ah c´est une langue ou quoi ?
C´est la vrai merde sur ce forum maintenant
tu connais loe seigneur des anneauxJ.R.R Tolkien et b c´est une des 2langues elfiques qu´il a inventé
Okencore heureux que je connais quand meme
oui lol
j´ai méme révé du prochain GTA il s´appellait GTA Monaco Tournament lol
re!!
et
Killer tu dégages ! T´as copié RSA !
On fait quoi ?
je sais pas
Re !
re sam
Re Sam.
Je suis le capitaine, donc je dois décider de ce qu´on fait.Je fais deux équipes de 4 pour un petit match.
Bart je peux être dans l´équipe de basket stp ?
Ok Sam.
venez nombreuxhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2247967-1-0-1-0-0.htm
Y a quelqu´un ?