sniper_MofH Posté le 14 février 2005 à 12:13:11
ryder59 Posté le 14 février 2005 à 12:11:38
Je roule à fond avec mon bus.
Je manque d´écraser zimzum qui revenait de la baraque à frites.
Ouf
les baraques à frites c´est que dans le nord et pas dnas SA ! ^^
