c´est clair souvent je réve que j´habite a groove street Hier j´ai révé que je trouvé la remorque du tracteur
Je vais au gymnase jouer au basket avec les autres*
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 12:03:21
Bon Bart on fait la paix ou on continue à s´envoyer des vannes pourries ?
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 12:03:50
VANNES POURRIES !
lol non on fait la paix.
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 12:05:33
Je vais manger...
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 12:06:52
Sam
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:08:06
Bon je vais manger*
Je prends mon sandwich au steack*
Je vois Bart je lui dis*
" Tu va faire les courses quand?"
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 12:08:30
YoShIkI[kill] tu reve d´habiter la bas ? ?
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:08:55
Sam
Le cour finit, j´ai 1 heure de libre. Ma meuf me rejoint et on se promène dans le parc.*
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 12:11:38
Je roule à fond avec mon bus. Je manque d´écraser zimzum qui revenait de la baraque à frites. Ouf
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:11:42
Ryder des fois lol enfait moi j´habite chez CJ et mes potes chez sweet ( je sais je délire complet )
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:13:11
ryder59 Posté le 14 février 2005 à 12:11:38 Je roule à fond avec mon bus. Je manque d´écraser zimzum qui revenait de la baraque à frites. Ouf
les baraques à frites c´est que dans le nord et pas dnas SA ! ^^
zak_zot
Niveau 7
14 février 2005 à 12:14:26
salut tt le monde je voudrai savoir que fait on ici et si je pourrai me joindre svp
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:15:08
zak_zot > > slt ! oui tu peux nous rejoindre
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:17:42
Je me paye un sandwich et je paye un sandwich à ma meuf. Je paye 10$*
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 12:19:27
Yos je vais faire les courses cet aprem.
Mais là je vais manger.
@ +++
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
14 février 2005 à 12:19:58
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:20:18
@++
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:20:52
ok @+
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 12:21:14
zak_zot Tu as 1000$ pour l´inscription et 300$ si tu fais des études. Choisi ton type d´étude en fonction du job que tu voudrais faire. Par exemple : ingénieur Sciences
dodo159753
Niveau 5
14 février 2005 à 12:21:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm