HS:cette nuit j´ai révé que j´ai eu neuf 20/20 en anglais lol
Je vais en cours*
Le prof me soule il nous fait un controle*
Mais trop simple*
je le fini en 20minutes*
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:54:11
J´offre les fleurs à ma copine. Il y a 36 roses. J´ai dépensé 60$.
Elle est super contente. On s´embrasse et on s´embrasse encore, allongés dans l´herbe.
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:54:28
Je propose àà ma copine de venir nous voir jouer au basket. Elle me repond que c´est Ok.
Je vois Bart sur le terrain de basket en train de mettre un Dunks*.
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:54:36
Bart moi un intello?
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:54:56
Yos * L´interro est trop chaude. Yos a déjà fini. Je copie sur lui.
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:56:12
je vais au magazin et j´achete un portable a 150$ pour ma meuf*
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:56:24
et moi je copie sur Bart qui copie sur Yos
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 11:56:40
HS: zimzum moi j´ai fait un de ces reve trop horrible.ça doit etre l´effet de la vidéo de la décapitation
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:57:01
sniper
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:58:43
ryder > tu la regardé????
Le prof me dis de sortir de cours*
Le principal veut me voir*
Je vais dans son bureau*
Il me dit*
" Votre Camarade Bart vous copie vos devoir" Je dis " Je sais" Il me dit " La prochaine fois vous étes virés tous les deux" Je me taille
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:58:53
je vais voir Sam:
-Tu la sens l´interro qu´on a faite ce matin? -trop et toi? -ouais!!*
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 11:59:23
Ouais zimzum
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 12:00:12
Je donne ma copie au prof : je sens la bonne note ! ^^*
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:00:27
lol
Moi j´ai révé que je volé des scoot. des voitures...j´écrasé tout le monde
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 12:00:58
J´ai rever que c´était un truc sur le net,que dés qu´on le regarde on devient foue,et qu´on as envie de tuer,comme le cercle. Je devait tuer des gens au couteux suisse pour me sauver queque fois
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 12:01:28
Je rends mon interro au rpof et sors de cours. On a une pause de une heure car la prof de français est pas là.
Je vais au gymnase. Le prof de sport me dit : " - Ah Bart ! Je te présente l´équipe : Mikael, Jerry, Mickey, Harold, Samson et Bryan. "
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 12:01:42
YoShIkI[kill] ça c´est l´afluence de gta
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 12:01:46
en rerentrant en cours, on fait un cours hyper compliqué, mais jecomprend, 5 heures pour finir, a le réviser, le soir, sa va etre long!!*
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 12:02:47
bart_man moi avec ce que je fais meme pas le temps de faire une équipe de sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm