- j´appelle sniper qui a mis le haut parleur parce que je voulais aussi parler a mes potes bart et yos:
-Salut les gars!!
-Salut!
-vs allez bien les mec?
-bah sa roule et toi?
-ouais, comment se passe la fac?
- sa va, des bonnes notes, et toi?
-ouais, je me ramasse des bonnes notes aussi, bon j´y vais les mec, Tchao!!
-tchao!!
et je racroche*