CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:28:24
  • Je sors de cours. Je vais voir ma meuf et on va manger.
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:29:05

:salut:

  • J´ai fini de donner mon cours au collége*
  • Je rentre a Los Santos*
  • J´ai plus beaucoup d´essence*
  • Je mange et aprés midi je vais en cours*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:30:31
  • C´est la fin du cour. Je sors de la salle. Je vois à environ 10mètres de moi une fille mais je suis pèrsuadé que c´est un ange! elle parle avec une autre fille. Elle s´en va à son cour mais un mec la bouscule et lui fait tombé ton ses livres. Je marche vers le mec mais il m´a à peine que je lui fou mon poing dans sa g******. Il tombe à terre. Le directeur qui etait dans les parages vient. Il me donne 2 heures de colle. La fille en qustion m´a donné un mot :" merci, on se retrouve après les cours"

Je vais en math*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:31:41

ETUDES :

Bart_man : Journalisme
Yoshiki : Audiovisuel et journalisme
Manu99 : Informatique
SamFisher : Informatique
Vendredi-13 : Economie
Sniper_MofH : Informatique et Sciences
Tommy_26 : Commerce et Automobile
Ryder59 : Droit et Economie
Vilower : Finance et Langues
Le_meurtrier : Informatique et Langues
Math77 : Journalisme
Ninjeur : Journalisme

je fais sciences en plus :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:33:45

Ok Sniper.

:hello: Yos !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:35:36
  • Je retourne au campus. Il me reste 20 minutes avant la reprise des cours.

Je m´asseois dans l´herbe. Un mec vient et me dit :
" Hé connard ! Tu viens faire une partie de basket ? "
Je le regarde.
" Ouais ok. Mais si tu m´appelle conard en core une fois je te fais bouffer tes couilles. "
Je m´amène sur le terrain de basket.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:36:46

:salut: Bart

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 11:37:32

Salut tout le monde

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:38:24
  • Le mec tente une feinte mais je lui prends la balle. Je cours et je dribble comme un fou. Je passe toute la défense.

Eeeeeeeeeet dunk de folie !
SHOW TIME !
Le mec est dégouté. Je lui envoie le ballon dans le nez. Il pisse le sang.
Je sors du terrain. Le porf de sport vient me voir.
" - Je t´ai vu jouer. Tu te débrouilles pas mal. Comment tu t´appelles ?
- Bart Simpson.
- Hé bien Bart. Si tu veux je te réserve une bonne place dans l´équipe de basket de l´université.
- Huuuuum... Ok ça marche. "
Je vais voir ma meuf.

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 11:38:33

Aprés m´avoir lever à 6h pour distribuez les journaux ( que c´est dur)
Je finit mes cours d´économie

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:39:09
  • en bouffant au self, je vois une meuf trop belle qui ne trouve pas ou s´aseoir et elle s´assied a coté de moi:

-salut
-salut
-T´a des bonnes notes?
-ouais sa va et toi?
-ouais
-t´est belle!
-merci
( c´est dans la poche!!!! :rire: )

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:40:55
  • Je vois ma meuf. Elle est avec ses copines. Un mec vient et lui met la main au cul.

Je m´approche et je le regarde de haut.
Je lui mets un méga coup de boule. Il pisse le sang. Il essaie de me mettre une droite mais j´arrête son poing et je lui envoie un upercut dans les dents.
Il se casse avec la gueule en sang.
J´embrasse ma meuf et je vais me faire une partie de basket avec Sniper, si il est là.

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 11:41:10

( on est obliger de respecter l´heure exact ?

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:41:20

:lol: Manu !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:41:39

Non Ryder t´es pas obligé !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:41:40
  • Je regarde ma note de DS. J´ai eu 19.5/20 et le prof me félécite ( sa change pas du réelle^^). Je sors et je vois la fille :

_Slt, je m´appelle Sniper
_Slt, moi c´est Elena. :coeur: ( hé on est la St Valentin^^)Au fait merci de m´avoir défendu.
_Ho ! ce n´est rien ! Tu fais quoi ce soir ?
_Rien. Tiens voila mon adresse
_Ok. merci. Je te passe te prendre à 20h00.
_Ok.
Je pars en cour . *

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:42:47

Ah ouais Elena ! Je l´ai baisé hier soir. :rire:

Non je déconne Sniper.
Viens te faire un basket avec moi.

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:42:59

ya du monde la, c cool

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:43:14

Ryder non

  • Vois une meuf elle me dit*

" Tu veux allez boire un verre"

  • Je dis*

" Oui ma mignone"

  • On arrive a la cafét. de la fac*
  • Un mec s´approche et lui dit*

" Et tu s***?"

  • Je lui met une droite*
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:43:43
  • J´entends un mec dire que c´est la St Valentin.

:malade:
J´ai rien pour ma meuf...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment