- Je regarde ma note de DS. J´ai eu 19.5/20 et le prof me félécite ( sa change pas du réelle^^). Je sors et je vois la fille :
_Slt, je m´appelle Sniper
_Slt, moi c´est Elena.
( hé on est la St Valentin^^)Au fait merci de m´avoir défendu.
_Ho ! ce n´est rien ! Tu fais quoi ce soir ?
_Rien. Tiens voila mon adresse
_Ok. merci. Je te passe te prendre à 20h00.
_Ok.
Je pars en cour . *