CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

math77
math77
Niveau 9
14 février 2005 à 10:38:19

:salut: à tous !

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 10:45:29

:salut: les gars!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 10:46:02
  • Je me réveille. Je regarde mon réveil : 9h00 ?

Merde ! Yos m´a pas réveillé !
Je saute de mon lit et me prépare. Je prends mon sac et je fonce à l´université.
J´arrive avec 10min de retard à mon cours d´anglais.

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 10:47:47
  • je me leve et je vois que sam est dans un sommeil profond alor je décide de faire un tour, je vais dans mon magazin d´alimentation et je vois que dans les distributeurs, il y a 100$ dans les deux, donc 200$, je rentre a l´appart
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 10:48:00

Ah bah il y a quand même du monde !

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 10:49:28
  • je crie a sam:

-REVEILLE TOI!!!!!
tout d´un coup il sursaute, et je lui dit:
-Il faut te dépecher, on doit y aller la!!*

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:21
  • quand il est pret, je l´embarque sur ma moto cross et onva a l´ecole d´informatique*
manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 10:52:09
  • arrivé a l´ecole, on nous rend nos examins et j´ai eu 17/20!!! alors que Sam a eu que 8/20 ( :lol: c pas vrai je blague!!)
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:06:10

Voila mon adresse mail : samfisher_rsa@yahoo.fr

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:09:36
  • Manu a eu 17/20. Moi j´ai eu 16/20.

Bah je m´en fous. Je ferais mieux la prochaine fois.

PS : Manu je suis allé en cours avec ma moto.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:14:35

:hello: tout le monde !

je fais de la pub pour RSA :ok:

  • Je me lève. Je suis en retard ! Je prend une douche, m´habille, prend mon sac et mon casque et je vais à l´université.*
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:15:53
  • Je sors de cours. Je vais voir une meuf et je l´invite. Au bout de 20 minutes on s´embrasse.

Cool ! J´ai une meuf. :cool:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 11:18:34
  • Je gare mon scoot et je rentre. Il n´y a personne dans les couloirs. Je rentre à la premiere porte à droite et je m´excuse de mon retard. Je m´installe à ma place.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:19:01

Sam t´as une meuf ? C´te feinte !

  • Je sors de cours. On a cours de maths. J´ai pas envie d´y aller.

Je vais voir Marie et je l´embrasse. On se promène sur le campus.
Puis je vais en maths.
" Monsieur Simpson ! Vous avez une demi-heure de retard ! "
Je m´asseois à ma place. On doit rendre nos copies. Celle que j´ai recopié sur Yos. ^^

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:20:14

je le savais po que t´avait une moto, Sam

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:20:56
  • On doit faire des exos. Je les fais en 10 minutes. Je suis le premier à avoir fini.

En fait j´ai dessiné la prof en string... :rire2:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 11:21:36

Bart si il y a des meufs qui sortent avec toi alors il y en a qui sortent avec moi.

Manu j´ai une Yamaha R1 noire et rouge.

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 11:22:03
  • a la fin des cours du matin, je joue a des jeux sur mon portable*
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:24:50
  • Je sors du cours de maths. La prof m´a filé une retenue.

M´en fous j´irais pas... :-)
Je monte dans ma bagnole et je vais à l´appart.
Je bouffe une pizza. Puis je joue un peu à la PS2.

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 11:26:00

ETUDES :

Bart_man : Journalisme
Yoshiki : Audiovisuel et journalisme
Manu99 : Informatique
SamFisher : Informatique
Vendredi-13 : Economie
Sniper_MofH : Informatique
Tommy_26 : Commerce et Automobile
Ryder59 : Droit et Economie
Vilower : Finance et Langues
Le_meurtrier : Informatique et Langues
Math77 : Journalisme
Ninjeur : Journalisme

Les autres rajoutez-vous sur la liste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment