Hunter[007] Posté le 11 mars 2004 à 22:52:32 Un gang est-il obligatoirement méchant?
Oui
Réponse finale: Oui, je l´ ai poser a plusieur forumeur et il ont dit oui
Duff360
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:55:59
Salut!
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:56:06
non, pas vrai, il on dit non
vendredi-13
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:56:49
:ouioui:
asta_la_vista
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:40
Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 22:55:59 Salut!
Slt Duff
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:40
Duff360
Duff360
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:57:59
Hunter[007] Posté le 11 mars 2004 à 22:57:40 Duff360
Hello!
Duff360
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:58:19
Asta_la_vista Posté le 11 mars 2004 à 22:57:40 Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 22:55:59 Salut!
Slt Duff
Sa fait vraiment longtemps!
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:58:31
Vendredi-13 il ne l´ est pas, tout dépend de se que le gang décide
Duff360
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:59:33
Que ce qu´on fait ici c´est un club?
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:59:52
et non, se sont seux qui cré le gang qui en décide...
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:00:26
Duff360 ces une ville virtuelle
asta_la_vista
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:00
Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 22:58:19 Asta_la_vista Posté le 11 mars 2004 à 22:57:40 Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 22:55:59 Salut!
Slt Duff
Sa fait vraiment longtemps!
oui c quoi déja ton adrewsse msn?
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:05
j´ avais raison
asta_la_vista
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:58
Hunter[007] Posté le 11 mars 2004 à 23:01:05 j´ avais raison
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:02:03
je suis presque sur que se topic va atteindre les 100.000 msg!
vendredi-13
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:02:15
Hunter[007] Posté le 11 mars 2004 à 22:58:31 Vendredi-13 il ne l´ est pas, tout dépend de se que le gang décide
dico:
Gang : Bande organisée de malfaiteurs
donc si t fais du bien on ne peut pas dire ke c exactement un gang
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:02:48
asta pour le gang!
asta_la_vista
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:03:29
Hunter[007] Posté le 11 mars 2004 à 23:02:03 je suis presque sur que se topic va atteindre les 100.000 msg!
10 000 msg pas 100 000msg
Hunter[007]
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:03:38
en tu cas, nous somme + méchant que gantil, mais, nous avons un bon coter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm