CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:10:21
  • Remonte dans mon 4x4 et me prépare,vadans un motel,paye une chambre 20$ pour la nuit,gare mon 4x4 et rentre dans ma chambre,ferme les verrous et m´équipe,mets ma cagoule prends les gants que j´avais pris au par-avant pour ne pas laisser d´emprunte,prends mon pistolets silencieux,regarde dans la glace,impossible de ma reconnaitre!ah!si! mes vetemetns,une chance que j´avais pris d´autre vetement au cas ou,je les metterai pour la missions,me réhabille,m´allonge sur le lit et mate la tv*
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:11:52
  • Je rentre à l´appart avec mon fric.
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:11:56

:salut: gars

t´es deja venue ici?
moi perso,j´en ai pas le souvenir quoi que je peux me tromper

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:11

:salut: Lizard. t t en vacances?
Tu veux t´inscrire?

" Ah bart c´est pas trop tot j´ai acheté des steacks"
lol

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:19

Kim tu dois faire des études !

Ou alors tu commences directement ta carrière dans la police mais tu dois commencer comme simple agent de sécurité.
Après tu aura des augmentations et tu sera inspecteur.
Ou alors tu commences maintenant mais bon...

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:15:57

Cool des steaks ! lol

On est pas obligé de faire deux types d´études. On peut en faire qu´une.
Moi je fais que journalisme.

Tony tu peux en faire qu´un si tu veux.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:17:51
  • Je bouffe mon steak. Puis je regarde un film sur la vieille télé 38cm qu´on a récupéré avec Yos.

Puis je vais pioncer dans mon super lit.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:15
  • Je vais chercher de l´essence*
  • JE mets une petite annonce a la station*

Jeune Homme Sérieu Donne Cours De Langue Elfique 100$ Par Semaine,Ca Dure 4Semaines.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:20:40
  • Je me réveille. Putain ! Yos est en train de parler dans sa langue avec ses élèves boutonneux.

Je sors de ma chambre en caleçon et gueule :
" Putain c´est pas fini ce bordel ? "
Puis je vais à la cuisine bouffer du chocolat. Je lis PS2Mag.
Puis je me fais une partie de PES 4.

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:21:06

Mon équipement pour la mission:

-Le pistolets silencieux:
http://libertydreamcs.free.fr/image/armes/usp.gif

-La cagoule:
http://www.coulon.ch/IMAGES/vetements/CAGOULES.GIF

-Les gants:
http://www.world-shop1.com/chinedirect/images/medical/Gants%20d´examen%20latex%201.JPG

-La cible:
http://vcapitanio.free.fr/gta3/luigi.jpg

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
13 février 2005 à 19:21:12

ya personne qui me reponds

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:23:16

TOny>>la page juste avant
:merci:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:23:24
  • Bart tgl y´en a qui travaille ils sont 3 ca fait des sous *
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:23:35
  • YEEEEEEEES !

Je viens de mettre un duexième but au Brésil en difficulté 6 étoiles. Le maximum.
Puis le match se termine. Je gagne pleins de PES et j´achète les nouvelles coupes de cheveux au magasin PES ( dans le jeu ) .
Puis je joues à Gran Turismo 4. Grâce à mon père, j´ai eu le jeu un mois avant qu´il sorte.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:41

Tony choisit tes études selon le boulot que tu veux faire. Tu peux choisir deux types études ou un seul.
Mais si tu en choisi deux, tu pourras faire deux boulots.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
13 février 2005 à 19:24:49
  • aprés une dure journée a cherché des cerveau de pute, je decidames de niker vos mere puis glen johnson me supris puis me pretames un god en plastique pour l´enfoncate dans le cul à vos soeurs
  • la police marreta mais moi je decida d´allé chié sur le cul de tout vos freres les maudits puis Shiua le truand fou envoya la bombe atomique sur san andreas et tt le monde furent mort
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:54
  • Monte dans l´avion, direction Vice City...

-...Votre siege est situé pres d´une issue de secours et vous n´etes pas tres disposé respecter la procedure de securité indiqué ci desous, demander a l´hotesse de vous trouver une autre place... lis je a haute voix
-C´est une grande responsabilité
-On echange nos places ?
-Non...Je ne crois pas etre l´homme de la situation
-Une issue de secours a 9000mètre d´altitude...hum hum... l´ilusion de la securité
-Ouais probablement.
-Pourqoi il ya des masque a oxygène pour les passager ?
-Pour pouvoir respirer ?
-L´oxygène...sa vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes
inspirations en paniquant et on devient rapidement euphorique, docile on accepte son destin. Tout est la dessus, amerissage durgence a 900km/h des visages sereins, tranquille comme des vaches sacrées.
-Oui, c´est une theorie interessante. Qu´est ce que vous faites ?
-Quoi ?
-Quel est votre profession ?
-Pourquoi ? pour faire semblant de vous y interesser...

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:25:48

" Bart tu veux quelques choses je vais en ville?"

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:26:46
  • Je fais une course d´endurance. Je prends ma Ford GT40. Elle est boostée.

Dès le départ je mets les voiles loin des autres pilotes. Puis je m´aperçois qu´il y a 96 tours à faire.
Ooooooooooooooh...
J´éteins la PS2 et je retourne me coucher. Mais avant, j´écoute les trois abrutis avec Yos.
Quelle bande d´idiots ^^ !

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
13 février 2005 à 19:27:30

MA FICHE

Nom : Tony62100
Né à :Vice city
Profession : Etude militaire, pas de job
Compte en banque : 1000$
logement : appart Los Santos
vehicule : aucun

voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment