CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:40:29
  • en rentrant a monappart, je fit le plein de ma moto cross et je rentrait a mon appart pour réviser l´examin de demain*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:42:30
  • arrive chez moi,quand je recoit un coup de fil,du vieux mafieux,il me demande de venir a saint mark´s,monte dans mon 4x4 et roule sous la pluie*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:16

La pluie redoubla alors que j’atteignais le premier casino. Quelques rares passants couraient se protéger sous des porches alors que les voitures zigzaguaient entre les énormes flaques d’eau… Je ne connaissais pas la ville mais le commissariat était clairement marqué par des panneaux indicateurs. Après quelques minutes de routes j’atteignais enfin le commissariat : grand bâtiment blanc de plusieurs étages qui pouvaient laisser croire à une sécurité. Mais ceux-ci était une façade car nous étions à San Andreas. Néanmoins je ne me plaignais pas car au moins ici, on semblait avoir les moyens de combattre le crime. Je présentais ma plaque au gardien du parking qui me laissa entrer sans difficulté..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:27

Je donne des cours de langue elfique 100$ par semaine les cours dure 4semaines.Ca interresse quelqu´un?????

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:28
  • Le prof dit que après demain il y a un examen. Je rentre à mon appart.*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:29
  • pendant la route,j´appelle le commisariat et leur demande de souhaiter la bienvenue a kimlfirt de ma part,raccroche et roule,personne sur la route,accélere a fond*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:47:41

je re plus tard les gars

@+++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:48:07

@+

qui est la??

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 18:48:35

:lol:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:50:58

85.000 :cool:

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:51:30

a+

moi,je suit l

  • roule sous la pluie,ralentit,sur le coté des ambulances,des policiers,des pompiers plusieurs voiture dans le fossé,continue mon chemin juste qu´a l.c./
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:53:52

[Yoshiki : moi :cool: ]

Je sortis de l´ascenceur menant du parking au rez de chaussée. Je découvris un grand commisariat, fourmillant d´activités, tel un QG de campagne de militaire. Les téléphones n´arrétaient pas de sonner mais les policiers de l´accueil semblaient habituer.
Je me dirigeai vers l´un d´entre eux et je lui présentais ma plaque :
" - Bonjour je m´appelle Jarod Paterson, normalement j´ai rendez vous avec le commissaire Ryan."
L´homme consulta sa fiche et répondit avec un sourire ;
" - Au fond du couloir, dernière porte, le commissaire vous attend : bienevenue à San Andreas, mon gars."

Je remercia l´homme et je me dirigeais vers le bureau du commissaire.

( Je dois y aller @+)

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
13 février 2005 à 18:54:23

:salut: tous le monde

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:55:43
  • Vais en ville acheté de la bouffe pour ce soir*
  • J´achéte deux steaks hachés et du pain*
  • 10$*
Tony62100
Tony62100
Niveau 5
13 février 2005 à 18:58:13

comment faire pour faire mes etudes :svp: ( please)

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 18:58:33

J´ai mis une petite pancarte devant chez moi :

------------------------------------

http://www.ds-gen.fr.tc/

------------------------------------

Venez t´chater dans la Génération DS !

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:03:54

a++ mec

  • arrive a Liberty City,va au St Mark´s,arrive,le bnarman m´appelle,je vais le voir,il me dit d´aller dehors et d´aller prends sous l´escalier le pistolets silencieux et la cagoule,vais les prendre,mets le pitolets sous mon manteau et la cagoule dans ma poche,des insctruction me sont donnés sur un bout de papier :

-Aller a la boite de Luigi.
-Attendre la-bas 20h05.
-Un homme sortira a leur indiqué ci-dessus,il sera habillé en noir,avec les cheveux Gomminés,lunnettes de soleil noir.
-La cible se dirigera a pied chez salvatore.
-Rester discret votre vie en depend!
-Tuer-le,prenez son porte feuille et revenez me voi pour chercher l´argent.
-retourner chez vous.
-n´ayez aucun contact avec une personne vivant ou se rendent a Liberty City pendant 2Jours.
-N´essayez pas de me joindre pendant le temp indiqué ci-dessus sous peine de mort.

Vorte Employeur
San Andreas

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:30

tony>>tu choisit 2type d´etude

par exemple:
-Science politique
-Etude Militaire

Grace a ces etudes tu grimpes d´écheleon en écheleon toute les semaine.
Après grace au diplome que tu as eu ( possibilité d´échéc au examens) tu trouves un job adapté a tes diplomes.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:07:28

" Que faire que faire"
" Bart est pas la"
" Je vais faire un tour dans la campagne avec ma moto cross"
" Je roule a toute vitesse et prends une bosse"
" Eh eh c´est l´éclate totale"
" ...bon je rentre"

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
13 février 2005 à 19:07:37

:salut: zimzum et vilower !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment