[Yoshiki : moi
]
Je sortis de l´ascenceur menant du parking au rez de chaussée. Je découvris un grand commisariat, fourmillant d´activités, tel un QG de campagne de militaire. Les téléphones n´arrétaient pas de sonner mais les policiers de l´accueil semblaient habituer.
Je me dirigeai vers l´un d´entre eux et je lui présentais ma plaque :
" - Bonjour je m´appelle Jarod Paterson, normalement j´ai rendez vous avec le commissaire Ryan."
L´homme consulta sa fiche et répondit avec un sourire ;
" - Au fond du couloir, dernière porte, le commissaire vous attend : bienevenue à San Andreas, mon gars."
Je remercia l´homme et je me dirigeais vers le bureau du commissaire.
( Je dois y aller @+)