CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
13 février 2005 à 18:18:29

boujonr sa va faire la 3e fois que je demande si il y a un marchant chez vous en particulier un vendeur de M&

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
13 février 2005 à 18:19:02

si oui esqu´il son cher ? ??

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:03
  • je repars vers mon ecole d´informatique pour m´exercer et assez tard, il y a un proffesseur qui me demande si j´ai un ordinateur chez moi et je lui dit que non, alors il me répond qu´ils ont un bel ordinateur portable donc ils ne se serve pas et il me le donne*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:34

pr le smaire on va dire que il n´y a pas vraiment encore de maire, alors je suis le vice maire avant que je puise etre maire

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:55

-Alors fallait que je te voit car un bruit circule comme quoi,une réunion de gang a été vue et prise en photo par un journaliste , il faudrait demande a tes pottes de gang de se faire plus discret

  • Allume le cigare et m´installe confortablement dans le fauteuil

-Je ne suis plus dans le coup, je vais tenter de voir avec d´ancien contact...
Aurais un endroit assez tranquille ou je pourrai faire quelques reunions ?

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 18:21:05

:ok: Plus que 40 Minutes d´étude !
J´ai quand même bien appris non ? ca fait toute la journée que j´étudie et j´ai fait mes interos !

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:13
  • sur ma moto cross, je pars vers mon appart*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:05
  • en arrivant, j´entre et je voisque sam n´est pas la, alors j´installe l´ordinateur*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:29
  • J´arrive à mon ecole d´informatique et voit manu avec un ordinateur portable dans les bras. Les professeurs qui le lui ont donné se marraient. Je me rapproche et les professeurs parlent entre eux :

_Quel con ! il a pris un tout pourri ! *

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 18:25:38
  • Je m´avance et j´ouvre la porte. Je m´installe.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:25:48

Nom : Paterson
Prénom : Jarod
Age : 27 ans
Métier : Inspecteur de Police
Localisation : Commissariat de Las Venturas
Description : Jarod Paterson est un jeune officier de police ayant déjà fait ses preuves sur le terrain et récemment muté à San andreas. En effet, le crime augmente de façon alarmante dans cet état ce qui inquiète les autorités. Ainsi de nombreux officiers sont transférés à San Andreas pour tenter de stopper l’insécurité grandissante.

( à suivre l´arrivée de jarod à San andreas)

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 18:26:39

Hey :) !

http://www.ds-gen.fr.tc/

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:29:04
  • d´accord,sort de mon bureau , fait sortir trunk,ferme la mairie et monte dans ma voiture de fonction,salue trunk et part en dirction d´un station essence *
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:31:52

sniper, t a los santos, moi je suis a san fierro alors raconte pas de connerie

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 18:32:30

:lol: excuse manu !

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:33:21

et en plus jétait deja chez moi donc plus ds l´ecole

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:34:10

Ce soir-là l’orage de chaleur guettait. Des nuages menaçants assombrissaient le ciel et menaçaient de déverser toute l’eau qu’ils contenaient. J’appuyais un peu plus sur l’accélérateur de ma voiture : c’était une bonne vielle voiture que je bidouillais : elle n’avait pas d’airbags, ni de climatisation et encore moins de direction assistée mais elle avait un côté rustre qui me plaisait…

La circulation était fluide sur l’autoroute et je passais maintenant dans Los Santos, ville composé en grande partie de ghettos ou les guerres de gangs faisaient rage : Les émeutes y étaient fréquentes, les meurtres aussi. J’étais dans la campagne quand les premières gouttes tombèrent, puis ce fut un véritable torrent qui s’abattit sur la route. La visibilité ayant grandement diminué, je ralentis mon allure, de toute façon j’étais bientôt arrivé : les premiers buildings illuminaient apparurent dans la brume : Las Venturas…

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:37:52
  • arrive a une station essence,fait le plein de la voiture fonction,un gros chevrolet 80l. pres de 78$,paye,rerpart chez moi*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:38:24
  • Je rentre des cours je suis fatigué je dois encore bosser mes cours d´elfique*

" Bart t´es la?"

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:39:08
  • je repartit dans le magazin de l´alimentation et il y avait le chef:

-Bonjour, dit il
-Bonjour monsieur
-Tu peut garder l´argent que les personne mette dans les distributeurs et aujourd´hui, il y a eu 50$ dans les deux distributeurs, alors sa te fait 100$ en plus
-Merci monsieur
Le chef partai et moi je remettait tout en orde avant de partir*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment