Moi j´ai cour le matin et une partir de l´aprem Finance>>8h00-11h00 Langue>>11h20-14h00 apres je gere mon job et mon poste de maire
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:52:52
appelle trunk a son hotel,l´on me dit qu´il va me repond,merde 17h52,me met a courir pour etre a 18h00 a la mairie*
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:19
comme fait bart, on va dire que mon père est le maire de san fierro, normalemnt c moi mais un étudiant qui a po beaucoup de fric é qui est maire sa le fait po
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:23
Je sonne. Le mec etait déjà bourré. Il me dit :
_SLT ! c´est.....c´est....combien ? HIC ! _ça va faire 100$ _QUOI ? bon... tien....
Il me donne un billet de 100$ et je vais à la pizzeria*
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:55:04
oué bah.....
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:55:41
arrive a la mairie,ma secretaire me brif et tout,j´attend*
tommy_26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:57:25
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:57:50
Je suis en train de compté les billets, 5000$, c´est un peu mieux que ce matin. Mon téléphone sonne, c´est vilower...
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 17:58:08
Bon petit sondage. Préfériez vous que je sois : - Inspecteur de police - Hommes de gangs - autres ? ( +propositions)
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:59:33
Sans hesiter : Inspecteur de police
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:03
kim>>flic
repond a trunk:desolé je te rappelle a 18h07 précis j´ai rdv"raccroche voila mon rendez vous" qui arrive,rentre dans mon bureau,parlont ensemble de plein de sujets*
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:03:10
2 voix pour flic. Qui dit mieux ?
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:07:31
raccompagne mon " rendez vous " , rappelle trunk et lui demande si je peux venir le voi faut qu´on parle*
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 18:07:59
flic
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 18:10:42
Raccroche le téléphone et va la mairie...
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 18:10:45
?
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:11:40
attend trunk,me " depoussiere" et note ce que j´ai dit a mon rendez vous*
yos
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 18:11:47
ok ok je prépare ma fiche d´identité
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 18:14:01
Kim
Entre dans le bureau de Vilower et m´assois dans un fauteuils
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 18:16:39
salut trunk,lui propose un cigare, en allume un,almors fallait que je te voit car un bruit circule comme quoi,une réunion de gang a été vue et prise en photo par un journaliste , il faudrait demande a tes pottes de gang de se faire plus discret*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm