CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:39

j´ai que 1600 $ :snif2:

  • Mon patron m´appelle :

_Grouille-toi de venir ! Il y a une dizaine de pizzas à livrer !

  • Je monte dans mon scooteur et je vais à la pizzeria.*
gtatip2
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:33:58

j ai tue deux mec qui esseiller de te choper

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:34:24

Non j´ai gagné 2000$. Mais j´avais 50$ avant.
J´ai aussi gagné une belle montre au poker.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:35:13

C´est sympa, mais il ne fallait pas :)

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:02
  • arrive au golf,me gare et voit 4limousines et plusieurs merdedes ainsi que des gros 4x4 américains,merde ou-es-ce que je suis?;ils me remercient,sorte sans me donner de l´argent,un gars plutot vieux vient me voir,il me remercie etc...me file 300$,mais mec,j´ai pas peter ma caisse pour rien,2hommes s´approchent et me mettent en jout avec leur mac-10,m tais,le vieux fais demi-tour,me redonne en plus 50$,sort et dit,mais je me suis casser le cul et voila 350$!et bah,le vieux s´approche et me dit " je t´aime bien toi,tu as des couilles de taureaux ta pas peur,rendez-vous a 18h00 au visage!TU PEUX ARRETER TON JOB DE MERDE"remonte dans ma caisse arrive au siege de lma compagnie de taxi,dis " je demissione",il me donne 100$ et je me casse,marche jusqu´a chez moi*

Gagné 450$ et un new job

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:39
  • J´arrive à la pizzeria :

_Enfin ! tiens voila 9 pizzas ! elles sont à livrer à la même adresse. Livre-les et grouille-toi ! tu n´a que dans 15 min ! !

  • Je monte dans mon scooteur et je fonce*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:38:04
  • passe devant un magasin de telephone portable,rentre choisit un parmi tous 200$ paye,le prend!sort*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:38:53

rsa revit!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:39:15

( 10.200+450)-200=10.450$

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:39:49

Tommy>>Oué 2jours après tu remarques sa
:lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:40:02
  • Je vais voir mon père.

" - Salut p´pa ! Il me faudrait 500$ stp.
- Tiens en voila 1000. "
Je sors de chez lui et achète un portable à 350$.

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:40:38

MA FICHE

Nom : Ryder59
Né à : En mer
Profession : étude en droit et économie . Je fais livreur de journeaux pour me payer mes études :content:
Compte en banque : J´en sers rien je suis fauché
Logement : Groove street,sous le pont
véhicule : 2 mollets

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:40:44
  • marche et décide d´appeller trunk,bip....,bip.....attends,laisse un message raccroche*
ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:41:43

Vous m´acordez quel salaire ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:42:29

livreur de journaux > >1fois par jour

env.100$

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:42:35

Gtaip :d) Je ne trouve pas ton post...
Et puis je ne t´aurai pas payer pour ca

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:42:40

Je n´ai pas de chance :-( yen a un qui a trouvé un nouveau job et va gagné plus cher et l´autre a son pere maire !

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 17:43:04

re

quesque il c passé pendent mon absence?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:45:22
  • marche,recoit un coup de fil:

-allo?messieur le maire?
-oui,qui est a l´appreil?
-c´est votre secrétaire Michelle :lol:
-oui?
-je vous chercher partout,vous avez rendez-vous avec un certain Mr.Trom,a 18h00,aussi,une voiture de fonction vous attend a la mairie
-très bien,je note,je passe chez moi et j´arrive*

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 17:49:55

Je bosse, je bosse :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment