CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:23

L m>>informatique...y a mieux enfin plus poussée je pense,enfin c´est toi qui décide...

moi j´ai choisi de prende le +mieux pour avoir ++de $

  • arrive chez un magasin d´éléctomenager,acheter un frigo a 800$*

il me reste 10.200$

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:30

je pourrai etre livreur de journaux ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:22:06

Ryder ok.

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 17:22:19

Bon, les études en informatique... En plus, je veux faire de l´Étude en Langues Étrangères... Ca me permettra de devenir un new Bill Gate!!!

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:23:27

Nom : Vilower
Né à : Las Vneturas
Profession : Etudiant en Finance International+Langues
Adresse : Las Venturas avec Le meurtrier
Compte : 10.800$
Véhicule :Mes jambes

ryder des petit jobs

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:24:04

ma fiche

nom:gtatip
né a: las venturas
profesions:etue coifures et gangstas
c.banque:1000
logement:pas de fixe mai dans les loceaux du gang(provisoirment)
veicule:a pied pour l instant

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:24:14
  • Je me gare à Ganton. Il y a un rassemblement de gangs. Je me planque derrière des caisses et mitraille ( de photos pas de balles ^^ ) .

Quelques gangstas, apparamment les chefs, se réunissent et discutent.
Puis quelques autres se battent.
Des flics enfoncent la porte et entrent dans l´entrepôt. Les gangsats essaient de s´enfuir.
Je prends pleins de photos et je vais au Clairon.

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:25:34
  • arrive a l´aéroport,un couple super beau monte,la femme est super bonne,bien habillé et le mec habillé avec des costars haut de gamme,au golf et vite nous avons rendez vous*
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:25:58
  • Je vois une moto. Elle est trop belle ! Le proprio me dit qu´il la vend. C´est une Yamaha R1 noire et rouge.

Je lui achète et rentre chez moi. Elle a coûté 1200$.
Il me reste 50$... glups !

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:26:39

jachet des fringe jeans large nike requin beret lacoste blanc maillot de basquet au desus du t-shert

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:27:25
  • roule doucement,des flics coursent un voiture de gangsters,il me percute sur le coté et merde!le couple me demande d´accélérer il est 5:30,il doivent y etre pour 5h35*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:27:45
  • Empoigne la malette et sors de la voiture.

-Arretez vous ! crie un des deux gardes

  • Je continue mon chemin feignant ne rien entendre

un garde arrive en courant derrière moi, il a a peine le temps de poser sa main sur mon épaule, que la malette percute de plein fouet son visage...
Je traverse la rue en courant manquant de me faire ecraser et pénètre dans une épicerie suivis des deux hommes. Je marche rapidement a travers le magasin et rentre dans les toilettes. J´ouvre la fenetre au dessus de la cuvette, prend appui et saute de l´autre coté.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:28:30

Je me gare devant le Clairon. Jimmy vient et me dit :
" - Alors tes photos.
- Tiens va les développer. Tu vas être surpris. "
Il va les faire développer et revient 10 minutes après.
" - GENIAL ! !! Une réunion de gangs avec les flics qui débarquent ! T´as bien mérité 600$.
- Je veux plus.
- Heeuuu... Bon je te file 800$ et tu dégages.
- Ok."
Je rentre chez moi avec mes 800$.

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:29:36

je quitte ton gang trunk je te sauve la vie tu me paye pas

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:29:59

Maintenant j´ai 6800$ !

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:30:38

T´as 6800$ Sam ?

Moi j´en ai 7900$ ! J´en ai plus que toi !

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
13 février 2005 à 17:31:37

esque la convertion de l´argent de la TJT marche ici ? ??

j´ai tellement d´argent que je voudrai faire un compte ici :nonnon: alors ? ???

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:06

gtatip2 Posté le 13 février 2005 à 17:29:36
je quitte ton gang trunk je te sauve la vie tu me paye pas

:d) Ma petite organisation n´est pas un gang
On recommencer a zero donc elle n´existe plus
Quand m´as tu sauver la vie ?

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:32:15

Heuuu... Non en fait j´en ai 50$...

Il me faut du fric !

  • Je descends de moto et rentre dans un bar. Un mec me demande si je veux faire une partie de poker. Je dis oui.

[2 heures après]
Je ressors du bar avec 2050$.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:31

T´as gagné 2050$ au poker ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment