" - Salut Jimmy. J´ai une affaire là. Je vais prendre des photos. Ca te fera la une mon pote ! - Ok. Je t´attends à 22h. On boucle le journal à 22h10. " Je prends mon appareil photo et monte dans ma voiture.
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:09
bart_man tu nous as pas mit les détails
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 17:15:11
Mais ne soit pas surpris, si tu trouve mes sandales dans le frigedaire, c´est parce que ca m´empêche de suer des pieds
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:25
Les gardes se rapprochent de plus en plus, je reessaye de redemarrer...
Non toujours pas je viens de noyer le moteur. Je n´aurais jamais du voler une aussi vieille voiture...
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:50
Je sors du magasin. J´ai payé 150$ en tout. Il me reste 1650$ je pense.*
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:58
les détaits de ta nuit
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:16:54
Les détails de la nuit de Bart avec sa copine :
Ils ont joués aux cartes !
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:17:14
non il me reste 1600$
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:17:40
SAM T´ES SOULANT ! !! GRRRRRRRRRR
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:17:44
Non moi je pensais plutot qu´il ont était dormir aprés les infos de la 1
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:18:32
ça dure combien de temps les études ?
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:18:38
d´accord mais j´acheterai MON frigo alors!
Je fais sa comme études: -Finance International -Langues Etrangeres ( Francais,Chinois,Allemand et Espagnol)
Sa me permettera de faire du commerce partout dans le monde
takedownmur
Niveau 6
13 février 2005 à 17:18:39
i me reste 1204$
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 17:19:53
Vilower, est-ce que tu pense que je les fais mes études en informatique?
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:20:39
trunk tes deux garde on ete exterminer le travail est fini
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:20:48
MA FICHE :
Nom : Sam Fisher Né à : Blueberry Profession : Etudiant en informatique + Serveur chez McDonald. Adresse : San Fierro avec Manu99 Compte : 1250$ Véhicule : Heuuu...
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:20:53
Et pour gagner de l´argent en faisant ses études,on fait comment ?
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:14
MA FICHE
Nom : Sniper_MofH Né à : Liberty City Profession : étude en informatique et en math, livreur de pizza à Los Santos Compte en banque : 1600$ Logement : Appartement à Los Santos véhicule : scooteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm