Sam tu dégoutes ! J´ai pas pris de frites de toutes façons. J´ai pris des potatoes. Mais alors qui a eu les frites avec de la pisse ? ...
Un mec se lève et hurle.
" Ces frites sont dégueulasses ! On dirait de la pisse ! "
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:05:10
J´ai fini mon tour. Je rentre chez moi faire mon boulot. J´ai pas beaucoup de fric. Il me reste que 1250$.
Je dois me trouver un autre job...
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:11
Je me ramène à la pizzeria avec 17$ dans la poche. Il me dit :
_C´est bon ! Tu peux y aller ! _Merci !
Je remonte dans mon scooteur. Je rentre dans mon appart.*
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:22
Bart Lol, c´est vrai. Je m´inspire beaucoup de fims pour mes role play
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:22
Ouais j´ai dit que les maths non non
ça dure combien de temps les études ?
gtatip2
Niveau 6
13 février 2005 à 17:06:18
salut
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:40
La fille s´appelle Marie. On se promène.
On regarde les étoiles, couché dans l´herbe. Puis on va à mon appart...
[Désolé Yos ça va faire du bruit lol]
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:07:13
Lu gtatip !
Les études dureront 1 semaine je pense. Après on commence nos carrières.
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 17:07:38
Je fais des études en informatique DÉCIDER!
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:17
MA FICHE
Nom : Ryder59 Né à : En mer Profession : étude en droit et économie Compte en banque : J´en sers rien je suis fauché Logement : Groove street,sous le pont véhicule : 2 mollets
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:58
Je fais sa comme étude:
Finace International Economie
Tous pour etre riche,puissant comme avant quoi...
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:09:11
Je vais m´acheter des fringues.*
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:09:27
Ok meurtrier.
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:13
Salut GTAIp
La caissière a fini de remplir la malette
-Merci... Je sors tranquillement de la banque et grimpe dans ma voiture. J´essaye de demarrer le moteur, pas moyen. Je retente encore...non toujours pas. Je peux voir dans le retroviseur deux gardes arrivés...
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:20
Le_meurtrier>>Pourquoi ne pas vivre en colocation dans la meme baraque?
a deux sous un meme toit?
c´est moins chère,plus rentable
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:10:39
Ca finit quand les études ? Je voudrais être espion.
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:11:04
Finace International Economie
c´est le meme vilower non ?
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:12:20
Yos je te dérange pas trop ? Y a pas trop de bruit à l´appart ?
Marie se rhabille et je la raccompagne chez elle.
" - On se voit demain. - Ok. " Je l´embrasse et elle rentre chez elle.
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 17:12:37
arrive au casino,le gars super heureux,me file 230$ pour la course et 50$de pour-boir car il me trouver simpatyque,recoit un appel a la CIBI,un couple vient d´arriver a l´aéroport,il attendent un taxi,grouille toi!,fonce*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm