CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 16:43:12
  • Je prend mon scooteur et je vais à la pizzeria. Arrivé là-bas, le chef me donne 3 pizzas à livrer.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 16:43:48

ETUDES :

Bart_man : Journalisme
Yoshiki : Audiovisuel et journalisme
Manu99 : Informatique
SamFisher : Informatique
Vendredi-13 : Economie
Sniper_MofH : Informatique
Tommy_26 : Commerce et Automobile

Les autres rajoutez-vous sur la liste.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 16:44:23

Bart comment tu sais que je fais informatique ? Je te l´ai pas dis !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 16:45:42
  • La première est à livrer à Groove Street.*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:02

:salut:

tous le :globe:

Alors ya quoi comme étude a faire

Je fais chauffeur de taxi dans une entreprise privée

  • un gars m´appelle,je m´arrete a coté de lui,il monte au casino " Le visage",vite,vite ! d´accord,accelère a fond,grille 3feux de suite*
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 16:50:22

Sam : tu l´as dis hier.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 16:51:44

Bah vilower si tu veux être PDG d´une corp il faut faire économie comme Vendredi.
Sinon ben par exemple si tu veux faire cuisinier tu fais restauration.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:15
  • Je regarde les 2 autres. Elles sont à la même adresse : Groove Street. Je sonne. Un gros black m´ouvre et me dis :

_Slt ! Les pizzas ! On les attentait !
_Bonjour, ça fera 26 $ !

  • Il me donne l´argent. Je retourne à la pizzeria*
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:52
  • Je vais chercher la meuf et je l´emmène à McDo. Il y a Sam qui fait des frites. Je me fous de sa gueule :rire2:
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 16:56:00

Bart enfoiré ! lol

  • Je vois Bart avec une meuf. Elle est trop laide sa meuf ! Comme lui. ^^
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:12

Je sais pas quoi faire comme étude....
Ya pas des " poste" de proposée??

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:44

Sam enfoiré ! La meuf c´est la plus bonne du campus.

  • Je vois Sam et je continues de me foutre de sa gueule. Il a un bonnet rouge. :rire2:
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:49
  • sa balade dans la rue et rendre dans une belle blonde...*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 16:58:26
  • Je retourne à la pizzeria donné l´argent, je dois faire 2 autres livraisons.*
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 16:59:19

Bart j´ai pas de chapeau rouge !
Et si ta meuf c´est la plus bonne qu´est-ce que ça doit être les autres ! lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 16:59:28
  • Entre dans la banque, je m´avance vers la caissère.

-Bonjour, c´est pour une hold up
N´essayez pas de faire sonner l´alarme, il ya mon ami la bas assis avec votre collègue. Dans son attaché case, il ya une bombe et si je ne sors pas dans 5 minutes, il va la faire exploser...Ah plus que 4 minutes. Mettez les billets dans un sac, il ne reste plus que 4min30...

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 17:00:19

Trunk t´as regardé le film avec George Clooney et Jennifer Lopez !
Le coup de l´ami avec l´attaché-case...

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 17:01:11

Alors mes études seront:

:d) Economie ( monter mon entreprise :p)

:d) Droit

:d) Maths ( non pas celle la lol)

OUais je bosserais jour et nuit pour avoir mes diplome :ok:

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 17:01:31

:peur:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 17:01:31
  • Je pisses dans les frites de Bart. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment