CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:22:39

:up: alors ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:24:10

:up:

re!

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:26:04

alors ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:29:15

Voila
tu es nouvotu as sa:
-1.000$ de départ
plus tard avec de l´argent tu crée des boutiques,entreprises etc..

Tous est au plus pret de la réalisté ou presque

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:15

ta compris?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:45

bon bah je pense :bye:

bonne nuit rsa

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:42:56

ok alors la jattend avec mon 1.000$ ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:42

bah la...
il est 00:47 du matin alors..ya plus grand monde
toi il est quelle heure?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 01:01:16

Bon pas de r^éponse je conclut donc que tu es parti!

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 01:05:57

En tant que maire de Las Venturas,je fais appliquer le décret de l´ONU,qui ordonne a tous les citoyens de faire leur maximum viale pour garder la nature propre!

A partir de 23h50,2.000 employés de la ville vont s´affairer dans la nuit a nettoyer la ville,un budget de 5.000.000$ a été débloquer pour l´action " Las Venturas Verte",suite a cette action,le métro,les différents trains seront indisponible.Les bus anti-pollution et le tramway seront gratuit pour le transport de la population active.

Décision prise suite a " Las Vneturas Verte":
-Le métro sera fermer du 12/02/05 au 19/02/05.
-La gare de L.V. sera fermer du 12/02/05 au 18/02/05.
-Les moyens de Transport Tramway et Bus seront gratuit durant la période du 12/02/05 au 26/02/05.
-Les espaces verts de Las Venturas seront agrandis.
-7jour par mois,aucun véhicules ne pourra circuler sous peine de lourde amende sauf Pompier,Police,Secours.
-Un cota de 3% concernat la pollution a l´ozone dégager par tous types d´entreprises,si ce cota est dépasser,de lourde sanction seront prises immédiatemment.

! -!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Une prime écologique permet de payer ces differents systeme anti-pollution.Dans le mois de Février 2005,la ville de Las Venturas s´engage a respecter ces régles et les faire respecter.

! -!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

:merci:

J´invite les maires,le Président ainsi que les Citoyens de l´état de San Andreas d´agir et de faire de meme que la ville de Las Venturas.
! -!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 01:19:57

Je suis la moi :ok:

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 01:21:15

MOi j´aimerais etre ministre de la défense et de la police
Tous ces poste sont vacants

Albert-Dulac
Albert-Dulac
Niveau 1
13 février 2005 à 01:21:53

Voilà je me permets de revenir . .
Mon neveu Barry vivait en Angleterre, il avait 21 ans..

Le 6 novembre 2004 apres avoir joué à san andreas, Barry est sorti de chez ma soeur, a pris en otage un chauffeur de taxi, l´a tué et a foncé et s´est encastré dans l´hopital central de Liverpool . . .

7 personnes ont péri dans ce drame... 7 familles sont brisées....

Reflechissez, il est temps de changer...
rien n´est trop tard . .
Il faaut dire stop aux jeux violent . .

Barry Lington s´en est allé à 21 ans . . c´est trop tot . . .
Paix à ton ame Barry . . . ......

Amitiés....DR RAPACE .

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 01:22:06

Décision prise suite a " Las Vneturas Verte":
-Le métro sera fermer du 12/02/05 au 19/02/05.

Le métro c´est pas polluant

Kadou
Kadou
Niveau 6
13 février 2005 à 01:23:34

:up:

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 05:01:49

Bart-Man... Ca veux dire que j´ai que 1 000 dollars là?

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 05:03:22

Vilower, ca veux dire que si tu serais pas là, je serais encore sans abri :merci:

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
13 février 2005 à 05:04:53

Je l´ai encore ma maison?

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 08:45:55

salut!!!

moi pour le moment j´ai 1 000$+10 000$
donc 11 000$

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 février 2005 à 09:41:53

salut alors quess qui c passé depuis hier apré midi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment