CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

HaNiBaL[mAn]
HaNiBaL[mAn]
Niveau 2
12 février 2005 à 23:34:29

vilo on a tous recommencé maintenant on est payé tous les 5jours une somme résonable on doit faire des études pour faire le métiers qu´on veut...c´est mieu non?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 23:38:45

En un peu plus de 3heures,tous est reparti a zéro!

Mais je me suis casser les couilles pour avoir des entreprises bénéfiques et maintenat on recopmmence tout,mais c´est une blague ou quoi?

Sa fait exactement 112jours avec un total de 2.389 messages posté au moins au 3/4 sur RSA,la plupart pour des raisons économiques,politiques et sociale.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:40:45

ca sera plus clair et puis tout le monde est reparti a 0 ca donnera au gens + envie de venir

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:43:12

En plus y´a eu un vote

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 février 2005 à 23:48:21

salut je peux savoir c quoi qui spasse dans ce topic je crois jetait inscrit avant

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:49:14

c´est compliqué

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 23:52:30

Enfaite tout va reprendre à zéro,donc pas de probléme rogue34

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 février 2005 à 23:52:52

ok et quand esce que ca va recommencer ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:53:36

ca a recommencer

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 février 2005 à 23:53:40

tk vous me le direz et je vait vnir faire un tour dans ce temps la

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 février 2005 à 23:53:58

ha ok et si jveux minscrire que dois je faire ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 23:55:56

En tant que maire de Las Venturas,je fais appliquer le décret de l´ONU,qui ordonne a tous les citoyens de faire leur maximum viale pour garder la nature propre!

A partir de 23h50,2.000 employés de la ville vont s´affairer dans la nuit a nettoyer la ville,un budget de 5.000.000$ a été débloquer pour l´action " Las Venturas Verte",suite a cette action,le métro,les différents trains seront indisponible.Les bus anti-pollution et le tramway seront gratuit pour le transport de la population active.

Décision prise suite a " Las Vneturas Verte":
-Le métro sera fermer du 12/02/05 au 19/02/05.
-La gare de L.V. sera fermer du 12/02/05 au 18/02/05.
-Les moyens de Transport Tramway et Bus seront gratuit durant la période du 12/02/05 au 26/02/05.
-Les espaces verts de Las Venturas seront agrandis.
-7jour par mois,aucun véhicules ne pourra circuler sous peine de lourde amende sauf Pompier,Police,Secours.
-Un cota de 3% concernat la pollution a l´ozone dégager par tous types d´entreprises,si ce cota est dépasser,de lourde sanction seront prises immédiatemment.

!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Une prime écologique permet de payer ces differents systeme anti-pollution.Dans le mois de Février 2005,la ville de Las Venturas s´engage a respecter ces régles et les faire respecter.

!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: merci:

J´invite les maires,le Président ainsi que les Citoyens de l´état de San Andreas d´agir et de faire de meme que la ville de Las Venturas.
! -!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 23:58:44

wuah super ton truc :ok:

Au fait,je m´avais proposer pour un poste au ministére de la defense qui était libre

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
13 février 2005 à 00:00:45

comme il y a du monde ici je voulait savoir c koi ce barry lington
et :salut: tt le :globe:

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:02

MAFIA>une grosse conneire inventer par l´autre connard

ryder>> :merci:

je m´avais proposer

tu as se pouvoir de te proposer des job a toi meme c´est cool!! :)

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:04:59

Voilà je me permets de revenir . .
Mon neveu Barry vivait en Angleterre, il avait 21 ans..

Le 6 novembre 2004 apres avoir joué à san andreas, Barry est sorti de chez ma soeur, a pris en otage un chauffeur de taxi, l´a tué et a foncé et s´est encastré dans l´hopital central de Liverpool . . .

7 personnes ont péri dans ce drame... 7 familles sont brisées....

Reflechissez, il est temps de changer...
rien n´est trop tard . .
Il faaut dire stop aux jeux violent . .

Barry Lington s´en est allé à 21 ans . . c´est trop tot . . .
Paix à ton ame Barry . . . ......

Amitiés....DR RAPACE .

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:05:02

je peux tu faire de koi moi ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:05:49

je peux faire de koi moi dans la ville ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 00:06:38

rogue>>Minute je reviens dans 20min.
a tou de suite
. ....

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 février 2005 à 00:09:06

daccord moi aussi dans 20 minute alors :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment