CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:06

bart : impossible de survivre dans un RSA avec une paie par mois

on est a peu pres réaliste mais trop non plus !

Kim : bonne nuit

En fait le truc c´est que moi par exemple je crée des commerces, Yoshi des emissions télé, bart un journal etc. mais on recoit que la paie qui nous est assignée ! vous avez compris ? ??

Moi j´ai trouvé Peugeot d´occasion etat quasiment neuf a 8500 $ ! c´est une 407 un truc dans ce genre . .. je retrouve la photo . ..

je la fais modifier : siege conducteur et banquette arriere en moins, ca fait un grand coffre, petite rampe dépliable, toit legerement haussé

prix : 2000$

10500$ en moins, il me reste 7500 $ . .. essayons la nouvelle voiture pour trouver un appartement sympa . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:13

Bah yos ça doit être études de journalisme je pense pour la télé.

Si c´est ça on est pote de fac ! :lol:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:41

lol bonjour kopa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 23:02:26

Moi je me suis arrangé avec mon patron :
la matin je bosse chez lui, l´apres midi je prends des cours , et le soir jusqu´a 20h je vais a la maison blanche pour faire mon job de preneur de rendez-vous du 1 er Conseiller . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 23:02:53

Ok. Tu fais quoi comme études vend ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35

re tlm
dsl j´etais pas la
qu-est-ce qui se passe ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35

Journalisme.

Options : latin - grec.
Langues : Français - Anglais - Espagnol - Italien - Allemand - Japonais :rire2:

Voila j´ai une moyenne correcte de 14.3/20.
J´espère avoir mon diplôme.

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 23:05:21

:bye:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:07:04

sniper on a tous recommencé c´est plus réel on doit faire des études...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:08

bart : des études d´économies, vu que mon ambition est de devenir un membre important de la Dest Corp ( au moins ^^ )

j´ai trouvé un appartement 5 pieces, a l´origine pour un couple de nains riches, donc c´est a ma taille de fauteuil roulant lol :
cuisine, salle de bains, chambre, salle de travail, salon, que du bonheur lol

et ca pour 1000$ par 5 jours + 1000$ la premiere fois, donc maintenant ! !!

j´ai aussi un PC portable de fonction, ca me sert bien

et je me paye une connection free illimité a 10 Megas pour 50$ par 5 jours + 50 maintenant

donc il me reste 6450 $ !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 23:09:55

allez pour arrondir je me paye une jolie télé et un beau lit, le tout a 450$ ^^

bon, je vais etrenner mon nouveau lit ( qui lui n´est pas pour les nains lol ) , bonne nuit !

:bye: :bye: :bye:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:10:47

:bye:

mais j´ai combien d´argent moi??

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 février 2005 à 23:10:56

ok donc
langues : français anglais espagnol italien chinois
options : grec et latin

je commence avec 1000$ ? donc j´ai 1000 $

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 février 2005 à 23:12:52

donc le CRAS n´existe plus ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:13:51

je crois pas :non:
Plus rien Bart va faire un new journal
moi des chaines TV

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 23:18:51

Moi j´aime pas trop l´idée de métier,car c´est bien de faire plusieurs vocation

Zimzum essaye msn car je dois te parler pour le forum :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 23:20:06

re!

bart>>>>PUTIN tu fais chier

JE DISAIS: que si yavais des ventes a plusieurs millions yaurait de bon benef.

Tous les 0ke tu as vus eter des EXEMPLE!

MAIS TU A VRAIMENT RIEN COMPRIS!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 23:21:55

oula

ryder marche pas parle moi en message PV

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 23:24:46

bonjours chers collegues je viens prendre de mon temps ici ca va ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 23:32:00

Il se passe quoi ici?
c´est quoi ces histoire d´études et tous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment