Je suis Maire de Los Santos. 10 000$
Je suis pigiste au Clairon. 1500$
Citoyen. 1000$
TOTAL : 12 500$
Je me promène en peugeot 206, un peu tunée, mais seulement les jantes, un aileron et des bas de caisse.
Pour la maison, j´habite un appart tranquille au centre ville de Los Santos.
PS : Je voudrais mettre fin à mon mandat de maire le plus rapidement possible...