ceux qui veulent un job, je propose:
Officier de l´armée de San Fierro :
Sa consiste a diriger soit l´armée de l´air, soit l´armée de terre, soit la marine. Le job est d´entraîner les soldats et de les diriger lorsqu´il n´y a pas de guerre.
Paye
voir plus tard)