CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
11 février 2005 à 23:00:52

:ok:

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
11 février 2005 à 23:21:45

@+ tous le monde a demain les gars

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 08:56:18

Tony si tu veux être militaire :

Commandant de l´armée de terre ou de la marine de Los Santos.
Paye : 2 000 000$ par semaine

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 09:06:48

:salut: tous le :globe:

bart>>arrete avec des millions de paye!
avec trunk et moi-meme et killer_zone ont a choisi de tous faire pour faire revenir l´argent réel
car la....

Commandant de l´armée de terre ou de la marine de Los Santos.
Paye : 2 000 000$ par semaine

PAR MOIS SI TU VEUX mais pas par semaine !

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 09:12:26

Dsl Vilower.

Je préfère aussi avoir de l´argent réel mais vendredi va encore dire : " Encore des employés sous-payés ! Pfff"

Moi je voudrais bien que RSA devienne réaliste. Mais avec vendredi on peut rêver...

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 09:13:47

Vilo t´as changé d´adresse msn ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 09:14:18

Bon je vais bouffer.

@ +++

manu99
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 09:16:23

salut!!

ceux qui veulent un job, je propose:
Officier de l´armée de San Fierro :
Sa consiste a diriger soit l´armée de l´air, soit l´armée de terre, soit la marine. Le job est d´entraîner les soldats et de les diriger lorsqu´il n´y a pas de guerre.
Paye : 500 000$ par semaine

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 10:17:51

Officier de l´armée de Los Santos :
- Commandant de l´armée de l´air : Consiste à diriger la base aérienne de Los Santos et les unités aériennes militaires. Dirige aussi trois portes-avions.
Paye : 500 000$/mois
- Commanadant de la Marine militaire : Consiste à diriger la flotte militaire.
Paye : 500 000$/mois

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 11:43:55

Y a encore personne...

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:19

Je vais faire de la pub pour RSA sur d´autres forums.

:d) VOUS AIMEZ GTA SAN ANDREAS ?
VOUS VOULEZ VIVRE UNE VIE EXALTANTE, PLEINE DE DANGERS ER REMPLIE DE PECHES ?

VENEZ SUR REAL SAN ANDREAS ( lien)
NOUS AVONS CE QU´IL VOUS FAUT !

RSA - Créé par SyleS - Forum GTA San Andreas
Real San Andreas : Ville virtuelle n°1 des forums.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 11:52:15

Mauvais idée, tu ecris en majuscules et demande l´accord de max pour plus de sureté

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 11:53:55

:salut: tt le monde
C´est pas croyable que vous payez un poste a 2 000 000$ alors quon commece avec 1000$.

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 février 2005 à 11:54:25

tu viens de poster le 84 000 ème message :ok:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:09

Moi!
YYYYooooouuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppiiiiiii
iiiiiii!!!!!!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 12:01:24

Killer :d) on sait on sait

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:01:50

Comme dirait Valerie Giscard d´estaing:
" Aurefoir"

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:03

Non mais referencons nous 1 peu a la vie réelle!
Meme le prsident des états unis na pas 500 000 000s par jour ou meme par semaine
donc nivo argent ses nimportequoi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:14

Ce n´est pas a moi de le dire, je suis totalement d´accord avec toi ! Mais va convaincre vendredi...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:22

slt tout le monde

pour l´argent, il faudrait redire tous les métiers que l´on a avec les changement de salaires. Et pour les caisses aussi car si on commence avec pas beaucoup. Les caisses à 2 000 000$ ont va jamais pouvoir les achetés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment