pourai ton faireune m a j de ce ki reste come place ?
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 19:36:18
Qui ses qui a la 1ere compagnie 24/24 parce y font quedal et ses chiant enfin comme dab
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 19:36:53
pas moi
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:43
De toutes facon la télé realité
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:02
y se repose a chaque fois que je regarde ses pas la vie militaire ca y travaille 2 heures par jour ses du nimporte quoi cette émission
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:11
voici la perte de ma ferrari
sniper_MofH Posté le 10 février 2005 à 22:42:54
Je roule dans " The Strip" avec ma ferrari quand mon parbrise eclate. Je m´allonge pour éviter les balles. Les vitres sebrisent à côté de moi. Puis, soudain, plus un bruit. Je sors de ma voiture ( quelle triste état elle est ) et je sors mon fusil canon silié que j´avais acheté il y a à peine 10 min. Personne. Le buisson qui se trouvait à 15 m de moi bouger. Je tire dedans. Un homme tombe à terre avec dans sa main un AK-47. Les autres se sont certainement enfuient.*
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 19:41:17
ché po ferrari ^^
allez bye a+ 23h00je vs atend
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 19:51:06
De toutes facon, il ya 2ou3minutes de decalage sur la chaine 24/24, ils ont le temps de choisir les image quils vont diffusé
vendredi-13
Niveau 10
11 février 2005 à 19:58:48
Annonce officielle : Tout membre qui vient faire chier ( insultes, autres ) le TJT sera severement puni
par contre il n´est pas interdit de dénoncer les floodeurs a max
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 20:00:00
tommy026
Niveau 6
11 février 2005 à 20:00:37
ji v bye
manu99
Niveau 10
11 février 2005 à 20:01:18
Officier de l´armée de San Fierro : Sa consiste a diriger soit l´armée de l´air, soit l´armée de terre, soit la marine. ( tu choisis) Le job est d´entraîner les soldats et de les diriger lorsqu´il n´y a pas de guerre. Paye : 2 000 00$ par semaine
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 20:25:51
Pas trop dur le copier/coller Manu ?
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 20:50:57
re tlm j´etais parti manger
bart_man
Niveau 10
11 février 2005 à 20:54:18
Re...
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 20:56:10
aller je fête mes 700 jours ! !!!
www_moncu_com
Niveau 5
11 février 2005 à 21:01:29
slt tt le md je pe minscrire?
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 21:01:50
demande a bart !
yoshiki[kill]
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:14
il faut que tu viennes 3jours dessuite
www_moncu_com
Niveau 5
11 février 2005 à 21:07:37
ok et je pe voir la liste des métier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm