moi aujourdui chui en vacances moi jai un truc a dire " largent"
IceBowser_163
Niveau 10
11 février 2005 à 18:45:17
Oula!
IceBowser_163
Niveau 10
11 février 2005 à 18:45:47
C´est bien la premiere fois que je vois la RSA si peuplée!
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:45:47
killer>moi aussi en vac ^^
l´argent?pkoi?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 18:46:51
IceBowser_163 Posté le 11 février 2005 à 18:45:17 Oula! Que se passe til Ice Bowser ?
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 18:47:07
jsuis aussi en vacances
IceBowser_163
Niveau 10
11 février 2005 à 18:47:24
Trunk mon message plus haut.
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:47:49
Non ces du nimporte quoi la botte de poirot a 20 000$ alors que quand on démarre a 1000$ il faut réagir
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 18:48:09
IceBowser_163 Posté le 11 février 2005 à 18:45:47 C´est bien la premiere fois que je vois la RSA si peuplée!
voila lol
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:48:40
yo ice!!
^^ killer>>c´est un exmeple parmi tant d´autre!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 18:49:25
le jet du commandant vietnamien92 se prepare a atterir a l´aerodrome de the real san andreas.
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 18:49:27
Ice je viens de voir Tu serais venu il ya 6mois....
Killer de quoi tu parle ?
la botte de poirot a 20 000$ alors que quand on démarre a 1000$ il faut réagir
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:50:28
. ...je passe mon tour
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:51:04
Du RSA tu vois ya 3 personnes qui viennent souvent(je nai rien contre eux) quand tu vois qui sachete des trucs a des sommes astronomique et toi ta 1000$ et la tu voi yoshi proposé des postes a 50 000 000$
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:13
killer_zone Posté le 11 février 2005 à 18:51:04 Du RSA tu vois ya 3 personnes qui viennent souvent(je nai rien contre eux) quand tu vois qui sachete des trucs a des sommes astronomique et toi ta 1000$ et la tu voi yoshi proposé des postes a 50 000 000$
c´est vrai !
yoshiki[kill]
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:23
c´est bon la j´ai rien fais
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:23
killer>>c´est pas des postes,c´est des part de son capital en%
et c´est pas 50 mais 500millions!
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:39
je précise je nai rien contre yoshi vous avez vu le nveau sommaire de jv.com
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 18:52:58
bonjour!!!
je vien de the jonhson town´s et j´aimerais passer 1 sejour a RSA.
alor voila y´aurait il des resto,des musée,des endroits a visiter.... d´avance!!!
tekcno93
Niveau 10
11 février 2005 à 18:53:22
Tuneur de caisses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm