CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:33:46
  • me leve,me lave(depuis 7jrs pas lavé beurk!),m´habille et marche dans la rue jusqu´a la mairie de lv*

merde msn marche po :(

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 février 2005 à 18:34:54

y as t´il encore de bon métier ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 18:35:04

vilower Posté le 11 février 2005 à 18:30:03
[...]

pas de botte de poirot a 20.000$
ou des maisons a 1.100.000.000$ ou d´autres délire comme sa!

:d) Je ne parle pas de la ferme, mais de la ville en général. Entre Vendredi ( qui en ce moment se goinfre sur Johnson Town) qui paye son balayeur des millions et les nouveau qui debarquent et qui deus jours plus tard deviennent surpuissants...

vilower Posté le 11 février 2005 à 18:32:00
TRUNK>je voulait détenir ce capitale donc j´étais pret a investir autant que je voulais ou presque car je te le rappelle,j´ai exacteùment 17entreprises!

:d) Encore un exemple, 17 entreprise...

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
11 février 2005 à 18:36:22

ca fait pas 2jours que je suis la et je suis pas super puissant donc voila j´ai ma ferme et une chaine de télé

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:12

Si mes mon pseudos MSN marche pas
et daccord avec vilo les bottes de poirot a 20 000$
Ou payer 50 000 000$ pou faire un travail de vendeur quand jai vu ca j´étais comme sa :ouch: :honte:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:41

j´ai combien o départ

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:38:31

C du nimporte quoi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:04

Teckno : Il yaura toujours du travail pour les nouveaux arrivant :)

Yoshi : pourquoi t´excite tu, tu as quelque chose a te reprocher ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:16

chai pus 1000$ je crois
jai halluciner quand jai vu sa

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:18

trunky>>ok mais vendredi comment dire...je vais m´en occuper!avec toi si tu peux m´aider..?

se goinfre sur Johnson Town

c koi sa?

les 17entreprises ont était montés par moi depuis mon arrivé ici

Ma 1ere>>Lou-tou>location de véhicules 15véhicules(c po enome) apres brink´s ( une bank)depuis grace a l´argent de ses 1ere entreprises j´ai crée des nouvelles qui ont comme seules bute de rapporter > 2palace,1resto de luxe,1entreprises sur le petrole,1entreprise sur le transport aérien et 1autre sur mer et sur rail alors je fais la course aux bénéfices moi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 février 2005 à 18:40:12

bon

achetez des caisses!!!!!

http://www.tomcorp.fr.tc

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
11 février 2005 à 18:40:47

:ouch: je m´exite pas

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:40:47

trunk>>yos>>il a fait tous sa en vraie mais parès sa a déraper car vend voulait acheter tous des milliards enfinc encore un de ses delmires!

je vais lui en touicher un mot sur ses délires!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
11 février 2005 à 18:41:15

Ces quand les élections pour le gouverneur

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 février 2005 à 18:41:59

c´est tous les mois les éléctions ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 février 2005 à 18:42:20

vilower Posté le 11 février 2005 à 18:39:18
trunky>>ok mais vendredi comment dire...je vais m´en occuper!avec toi si tu peux m´aider..?

se goinfre sur Johnson Town

c koi sa?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2055960-780-0-1-0-0.htm
Môssieur prend sa collation dans un des restaurants de nos cher concurrent.... Je n´ose meme pas imaginer le pourboires...

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:42:29

killer>>secret defense j´ai mis pres de 2semaine pour ke vend me le dise il veut a tous prix garde sont job
:lol: je vs le dit c´est fin mars(je crois...)

yos>>c´est vrai tu ne parait pas exciter

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
11 février 2005 à 18:43:34

pouvais vous me mettre tout le métiers......

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:43:59

ok j´ai compris!
je viens de le rappeler!

vilower
vilower
Niveau 10
11 février 2005 à 18:44:40

takcno>dis un métier
n´importe lekel ou presk

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment