yos>>Je suis heureux de t´annoncer que je détient maintenat 55%de ta ferme donc plus de la moitié!
Car précédemment je t´avais acheter 30% et maintenant 25%
donc 30+25=55
voila!
55%du capitale veut aussi dire que je suis le plus gros actionnaire et tu es sous mes ordres!
Les ordres>>je t´en donnerai mais rarement tu fais pousser ce que tu veux
Aussi j´ai 55%des bénéfices que je peux ou non ré-investir dans la ferme!