Ces quoi cette histoire de fusion avec le Rc? Et ces quoi le RC?
vendredi-13
Niveau 10
08 février 2005 à 18:07:00
salut killer et sniper
le RC c´est une ville virtuelle faite par un ex-rénégat pas content d´avoir été puni, indiana joe si tu connais . ..
on s´est entendu sur plusieurs points, tout est dans le journal
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 18:07:16
je ne sais pas + que toi !
yoshiki[kill]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:38
c´est quoi vos msn?
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 18:12:07
Sans etre un lacheur, c´est quoi l´adresse du site? Je me rapelle de lui ( pour + de discrétrion envoyez la moi par mail
vendredi-13
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:59
pas de site dsl
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 18:16:05
Dites moi ou on peut l´avoir?
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 18:18:09
yos et killer
c´est quoi vos adresse msn svp ?
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:00
et vendredi stp
yoshiki[kill]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:29
zimzum_man80@hotmail.fr et toi?
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 18:20:34
Mon msn y marche pes!!! OOOUUUUIIIINNNNNNNNNNNNNNN
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 18:22:32
je t´ai mis a ma liste yos
yoshiki[kill]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:24:44
vendredi-13
Niveau 10
08 février 2005 à 18:25:23
golden.eye159@gmail.com
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 18:33:31
Moi je veux savoir ou est le RC
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 18:39:03
P***** répondé bord** de m****
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 19:01:13
Killer arrête de t´énerver ! Ca existe pas encore le RC !
killer_zone
Niveau 10
08 février 2005 à 19:01:17
bane de boulets va... bon moi je vai au RC(mais jé pa ladressse)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm