CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
07 février 2005 à 20:39:57

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2:

:-( Vilo revient!!!
Et pis:
" Ce n´est qu´n aurevoir mon frere, ce n´est qu´un aurevoir" ( deuil)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 20:41:11

si il se réfugie vers le RC, on le reverra ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 20:41:35

Encore un sondage, j´avais oublié :

Quel nom pour la fusion RC-RSA ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 20:43:33

On garde RC nan ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:49

Je n´étais pas informé de cette fusion! Ques qui se passe ou sé passé?

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 20:53:12

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas - 0.50$
Lundi 7 février 2005

RSA S’ECHAPPE DE JEUXVIDEO.COM p2
Notre Président du Conseil travaille actuellement sur un projet pour rendre RSA plus fluide et moins compliqué.

ACTUALITE p3

Résultat des élections de maire
Création d’un nouveau garage à Las Venturas
Retrouvailles
Soirée VIP pour la WBC
Adieu Vilower…

METEO p4
Le temps ne s’améliore pas et se détériore au nord de l’Etat.

CINEMA - SPORT p4
Toute l´actualité du cinéma et du sport.

CONCLUSION p5
Le bilan de cette journée d´information par nos experts.

PUBLICITE p6

:globe: ---------------------------------

EDITO :question:

A l’aube de notre exil vers un autre hébergeur pour notre ville virtuelle qu’est RSA, l’info va très mal. Le Clairon a eu beaucoup de mal à trouver des sujets pour cette édition de votre journal. Ceci annonce peut être une soudaine vague de sécurité ? …

:globe: --------------------------------- PAGE 2

RSA S’ECHAPPE DE JEUXVIDEO.COM

Le Président du Conseil, Mr Vendredi-13, et un ex-citoyen de Real San Andreas, suspecté de trahison mais qui a été depuis repenti, travaillent actuellement à l’élaboration de la fusion du projet RC et RSA. RC est un forum sur internet qui est, comme RSA, une ville virtuelle avec ses citoyens et son gouvernement. Mais, qu’allons nous faire de RSA sur le forum de jeuxvideo.com ? , me dites-vous. Et bien, le topic sera purement et simplement abandonné. Dommage, car ce topic était l’un des plus gros de tous les forums. Son créateur, StyleS, sera sûrement déçu. Mais la vie continue pour RSA…
Nous avons interrogé Mr Vendredi-13 sur les caractéristiques que présentera le forum. S’il ne peut pas nous dire beaucoup. Apparemment, Indiana ( le créateur de RC ) et notre Président du Conseil se sont entendus sur plusieurs points, mais le concept reste flou. Pour l’instant, le forum n’a pas encore de nom. En tout cas, nous savons que ce forum sera une fusion de Real City ( RC ) et de Real San Andreas ( RSA ) sur un forum en phpBB. La constitution sera assez proche de celle déjà en vigueur. Le gouvernement sera très semblable à l’actuel.
Les administrateurs seraient donc Indiana et peut être notre Président du Conseil. Les modérateurs seraient les membres du Conseil. Pour l’instant, on se demande toujours si le responsable aura pour titre Président du Conseil Permanent, comme actuellement, ou bien Gouverneur. En tout cas, le Conseil restera le Conseil.
En tout cas, RSA a encore un bel avenir…

:globe: --------------------------------- PAGE 3

    • ACTUALITE * * *

RESULTAT DES ELECTIONS DE MAIRE
Les nouveaux maires des trois villes sont les citoyens suivants :
Los Santos : Bart_man
San Fierro : Manu99
Las Venturas : Linkbleu
Deux de ces maires viennent de reprendre leur poste pour encore un mois de mandat. A noter que Mr Vilower ne fait plus partie des maires, mais il reste membre permanent de l’OVU.

CREATION D’UN NOUVEAU GARAGE A LAS VENTURAS
Mr Linkbleu vient de créer son propre garage automobile, à Las Venturas. L’ouverture se fera dans la semaine. Le magasin du garage proposera de nombreux véhicules, de tout horizon, et du tuning.

RETROUVAILLES
L’enlèvement hier soir des proches de Mr Vendredi-13 a suscité beaucoup de remue-ménage parmi les services de police et les agences fédérales de l’Etat. On raconte que les services secrets auraient même menés une enquête. Mais en fin de compte, la somme de un milliard, exigée par les ravisseurs, n’a pas été versée par Mr Vendredi-13. En effet, un groupe de mercenaires a libéré les enlevés. Le Président du Conseil doit une fière chandelle aux libérateurs de ses proches.

SOIREE VIP POUR LA WBC
La WBC, corp. de Mr Eckris, organisera en l’honneur de son nouveau responsable du secteur agro-alimentaire, Mr Yoshiki[kill] une soirée festive. Le PDG de la WBC a remis sa liste d’invité ce soir. La soirée se déroulera mercredi soir, à 21h.

ADIEU VILOWER…
Mr Vilower, honnête citoyen de RSA, vient de faire ses adieux définitifs, il y un peu plus d’une heure. Ce PDG de plusieurs entreprises nous manquera à tous, c’est certain…

:globe: --------------------------------- PAGE 4

METEO – Mardi 8 février 2005 – Matin
Le temps ne s’améliore pas du tout à San Andreas. Le point sur la météo de demain.
- Los Santos : Nuages pluvieux ( 15°C )
- San Fierro : Nuages clairs ( 17°C )
- Las Venturas : Eclaircies ( 19°C )

  • CINEMA *

Si vous visitez le site de la Bart Inc. ( http://bartinc.populus.ch ) et que vous allez visiter la rubrique des studios de cinéma Duffprod, vous vous apercevrez que les studios viennent de signer un contrat pour adapter le jeu Prince of Persia en film. Le réalisateur sera Bart_man.

Le film de Bart_man « La Faute d’un Autre » vient de sortir en DVD aujourd’hui, à San Andreas.

  • SPORTS *

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre les résultats sportifs, mais le championnat n’a toujours pas repris à cause du mauvais temps.

:globe: --------------------------------- PAGE 5

CONCLUSION :question:

Cette journée n’est pas riche en information, mais la une de cette édition est en rapport direct avec l’avenir de RSA. De plus, un citoyen nous quitte. Si les citoyens partent et que personne ne vient les remplacer, nous courons à la perte de RSA. Mais gageons que le projet de la version future de RSA pourra relancer notre communauté.

:globe: --------------------------------- PAGE 6

_________
TomCorp™

Trouvez la voiture de ses rêves ?
Impossible de nos jours hein ?
Vous rigolez oui ? ??
TomCorp™ est la depuis longtemps pour vous !
TomCorp™ est un Corporation entièrement spécialisée dans l’automobile à votre service 24H/24 ; 7J/7.
Porsche ; Ferrari ; Mercedes ; limousine ; Dodge Viper ; Occasions et d’autre encore sont déjà là pour vous !

Renseignement-commande et autre : maxou_stunter@hotmail.fr

Site officiel : http://www.TomCorp.fr.tc
TomCorp™ Tout droits Réservés. TomCorp™© ( Copyright) 2005-2006. Reproduction même partielle interdite.

Tommy_26.

_________
OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés.

_________
World Beating Corporation

Une des meilleurs corporations au monde, dirigé par M.Eckris, vous présente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projette une expansion considérable.

Achetez WBC
Consommez WBC
Vivez WBC
WBC, une Corp parmi les meilleurs au monde

PDG Eckris
Siége Social : Los Santos-Conférence-15 Kitreal Avenue

:globe: --------------------------------- FIN

LE CLAIRON : Edition du Lundi 7 février 2005, 20h55.
Le Clairon - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés
Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 20:54:37

Et voila ! Mon boulot terminé, je rentre chez moi.

Désolé vendredi je n´ai pas eu le temps de mettre la visite de ton building. Mais je le mettrais demain !

@ +++ :bye:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
07 février 2005 à 20:55:41

TOUJOURS PAS DE RESULTATS SPORTIFS ? ???

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!

Bon ben je vais tuer quelques innocents pour me passer les idées... :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 20:59:39

bon numero ! ouin bye bart !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:15:35

slt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 21:28:34

salut tommy

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 février 2005 à 21:29:29

slt ! !!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:30:53

VEndredi mais franchement tu a toujours été là pour me faire chier? 1apges, 3 remarke

d´accord ya du juste mais franchement fo se kalmé ya pas ke moi

j´ai plus le droit d´ouvrir de commerce maintenant? parlon en de toi tien commen aurai bien pu avoir des milliard et des milliard incalculable une personne ki a komence à 30 pages près de moi alors ke moi j´ai toujours regarder mon compeur d´argent!

si on refait ton parcour depuis le début tu serai devant, d´accrod! de beaucoup, d´accrod mais a se point de payer par ex 5 milliard de l´heure un gars qui é un des tes ouvirer là kan eme fo le faire!

d´accord tu a réussi a me faire chier! jamais je n´é fé de mal avec carl26: ayucun cleme je menne 2 vie pépère. pourkoi juste pour me faire chier tu ferrait une consitution nouvelle???

d´accord tu va dire comme d´ab´ " je ne fait que mon devoir" ou un truk dans le genre... mais putain KAN EST QUE TU VA ME LACHER LES BASKET TOI????

ps:
sa fé lomgtemp ke tu m´énerve et je te prévien: sa aucun rapport de rsa: tu ne peu pas me faire de procès etc... car dans rsa je suis ton amis mais dans la réaliter tu commence a me les casser sérieusement...

bref: arrete g pas envie de me prendre la ete avec toi

ta réponse:
" Moi, c´est normal; Toi non: tu est nul c´est pour sa vous etes des loser ya rien a chercher bien loin!!!"

( c se ke je pense de toi)

comme je lé deja di vend franchement je v surement reçevoir des scandale etc que je te parle comme s mais je suis sur kil y a des gen qui son un peu d´accord avec moi...

je veu bien faire des éfforts...

mais pas question d´en faire si toi tu n´en fé pas aussi!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 21:42:00

Aucune envie de t´énerver

Je comprend, je t´interdis pas de faire tes entreprises mais quand meme des fois j´ai des choses inquiétantes . .. enfin bon . ..

pour les doubles pseudos je pensais a un truc du genre : on a le droit tant qu´on profite pas de l´un pour elever l´autre, ou un seul des deux peux voter etc etc etc

je t´ai pas voulu de mal, et arrette avec ton histoire de 30 pages, j´y ai jamais fait attention ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:54:38

vend, scuse je me suis laisser emporté^^

:)

t dacc o faite alors pour mon commerce? c pas parceke g ecri plein de mot que tu doit etre d´acc! c toi ki voi

bon je v me coucher bye

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 21:56:03

c bon tommy, mais ca durera pas longtemps malheuresement !

bonne nuit !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 février 2005 à 21:59:49

au fait je ne l´ai pas encore dit mais demain je ne suis pas la de toute la journée.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 22:21:30

oki sniper, moi je serais la que le soir

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
07 février 2005 à 22:25:15

Je sors de chez moi, je prend ma carabine, je tire dans la fenêtre du voisin, il tire avec son fusil et je ris a cause que ma maison est blindé :lol:

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
07 février 2005 à 22:27:22

Bon, je vais me chercher un billet d´avion, je rentre dans l´avion, un peu plus tard, je tire une bombe, ca explose et lorsque nous sommes au canada, on tire George Bush, on le tue pour faire plésir au Cnada!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment