CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:01

Eckris t´as invité à une soirée VIP vilo.

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:07:19

ok mais en quelle honneur?
ou?
kan?
PKOI?

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:10:17

:salut: trunky ^^

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:11:01

VENDREDI>>>Quand sont les éléctions de Président de San Andreas?

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 19:11:05

Vilo :d) Pour l´intégration de Yos dans la WBC ( la corp de Eckris ) je sais pas où, mercredi soir à 21h.

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:14:16

bart>>>KOI???

mercredi....bof je verrai,je pense que non

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:15:04

Quelqu´un cherche un investiseur?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
07 février 2005 à 19:20:05
  • Evanovitch réveilla ses trois compères.
vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:21:39
  • marche dans la rue,discretment,un gars me fait les poches,il me prendsm on portefeuille et je le chope par le bras,lui casse,sort mon desert eagle et lui met sur la tempe et dit:"enculé,tu vas souffrir!",dévit mon gun et tire dans sa jambe,un flic rapplique,me retourne,le braque,il jette son gun a terre,tremble comme une feuille,merde moi qui devait rester discret,lui pette la machoir dans un upercut,cour,2flics me coursent,entends le giro d´une caisse de flics!merde comment faire!*
Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
07 février 2005 à 19:23:27

si !

la preuve :

C´est un vhien qui se promène et voit un lapin qui pleure :snif: , il lui demande pk !
le lapin dit : parce que je ne sais pas qui je suis !

le chien de répondre : tu a le poil blanc, des oreilles longues et de grandes dents, :d) tu es un lapin !

le lapin : :merci: !

le chien continue de se ballader et là il voit une chèvre qui pleure :snif2: et le chien lui demande pourquoi :question:

la chèvre : et bien je ne sais pas qui je suis Ouin

le chien répond : tu a des sabot, tu a des cornes, tu manges de l´herbe, alors :d) tu es une chèvre !

la chèvre : :merci: !

et là : le chien croise un mouton qui pleure :snif: le chien lui demande pourquoi

le mouton dit en sanglotant : Je sais pas qui je suis !

le chien répond : et bien c´est simple ; t´es frisé et tu pues : t´es un arabe !

:lol:

ahem !

:-( c´est raciste à fond ça !

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:24:46
  • cour,un flic se met devant moi et me braque avec son gun,fai_t une roulade,reprends mes desert eagles et lui tire dans les jambes,il tombe,me retourne,les 2autre flics,ont pris un fusil a pompe,il me braque,fait signe de me rendre,m´allonge a terre,tres doucement puis me releve,fait un salto et leur percent les 2jambes avec la fin de mes chargeurs!*

les flics>>ils sont bléssés pas morts!

vilower
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:28:34

Je suis profondement désolé mais je pars!
DEFINITIVEMENT DE RSA!
je sais :snif:

mais bon c´est la vie!

:bye:
je me rappellerai tjrs de vous

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 19:33:16

Bye Vilower :)
J´espère que tu repasseras un jour

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 19:59:39

Oh non vilo ! pas maintenant ! !!

byyyyyyyyyyeeeeeeeeee

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 20:01:17

Bon qu´est ce que je pourrai faire ? :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 février 2005 à 20:08:51

me passer le bonjour !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 20:10:07

StyleS ! !! comment va ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 20:10:35

Ehh StyleS ! Sa fait plaisir de te voir :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 20:20:01

Bon je vais poster le Clairon dans 10 minutes...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
07 février 2005 à 20:38:36

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN:sni
f2:
:-(Vilo revient!!!
Et pis:
" Ce n´est qu´n aurevoir mon frere, ce n´est qu´un aurevoir" ( deuil)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment