Je l´ai mis mais j´ai pas encore posté le journal. Mais je l´ai mis sur le site de Bart Inc.
http://bartinc.populus.ch
-SamFisher-
Niveau 6
07 février 2005 à 18:36:42
Ok.
Je monte dans ma skyline et roule jusqu´à mon bureau, à la NSA, à Los Santos. Je me gare et je sors de la voiture. Je rentre dans le bâtiment. Je rentre dans mon bureau. Eckris m´a demandé de bosser sur l´enlèvement des gosses de Vendredi-13.
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 18:38:39
Pas mal le Clairon !
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:39:55
Quel Clairon trunk ? Celui de samedi ? J´ai pas encore posté celui d´aujourd´hui...
-SamFisher-
Niveau 6
07 février 2005 à 18:40:14
Bart tu pourras m´envoyer par mail le Clairon stp !
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:40:43
Bah attends Sam. Je vais le poster dans 15 minutes je pense.
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 18:43:08
Trunk : Impossible, tout les membres sont pris par le CP . ..
new_duffman-21
Niveau 6
07 février 2005 à 18:43:38
Igor Evanovitch s´arrêta devant un magasin de vêtements. Il sortit de sa voiture, laissant ses trois compères finir leur sieste.
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 18:43:43
Le Clairon du 5 fevrier,
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:59
Vendredi : Une fois que le forum d´indy sera pret, il y´aura du monde
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:45:03
Ok trunk. Merci.
-SamFisher-
Niveau 6
07 février 2005 à 18:48:28
Je vais m´en aller. Bart tu te dépêches ?
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:50:56
Je fais ce que je peux Sam ! Mais vendredi me fait visiter son nouveau bâtiment alors le journal va paraître plus tard...
-SamFisher-
Niveau 6
07 février 2005 à 18:53:25
Bon ben tant pis... Tu me l´enverra par mail !
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:50
Sam !
Je te l´enverrai, promis. Mais tu ferais mieux de t´inscrire au mailing du site du Clairon...
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 18:58:29
Trunk : la oui il n´y aura plus de problemes
new_duffman-21
Niveau 6
07 février 2005 à 19:00:08
Evanovitch entra dans le magasin. Il acheta une casquette pour se couvrir. Il faisait un soleil de plomb à Los Santos. Il paya 20$ et ressortit.
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:15
Heeuuuuuu... Duff... Je pensais mettre un très mauvais temps à la météo... Alors ton soleil...
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 19:03:13
Il se passe pas grand chose
vilower
Niveau 10
07 février 2005 à 19:05:17
re!
Je cherche quelques chose a investir ou a acheter le capital n´importe quoi!merci de me prévenir
>qui ma inviter ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm