CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:17:33

Mercredi Soir 21h!
J´esperais ke tu le mette
Ya moyen ke tu dise un mot dr ma Corp?

Invitation :
Vendredi 13, Président du Conseil
Bart-Man, Redacteur du Clairon et de la Bart Corp
Yoshikill, Directeur du secteur agro a la WBC
Sam Fisher, Directeur de la cellule anti-terroriste de la NSA
Manu99,Sous-directeur de la Dest. Corp
vilower, ex maire
Linkbleu
Sniper_MofH
Kazien
Killer_Zone
tommy_26 , créateur de RSA
Trunk-Reload, créateur de RSA

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:20:03

oui BART, excuse encore. J´ai oublié de changé!!!
Mea Culpa

J´ai oublié de m´invité, lol!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:41

j´accepte l´invitation, je pense que je serais la

en passant, tommy et trunk ne sont pas les créateurs de RSA, c´est styleS, anciennent Styleone !

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:26:55

Ouais je viendrais ! Le Clairon se vend si bien que ça ? ...

Je voudrais parler de ta soirée et je voudrais mettre ton récap de bénefs dans mon journal. Je peux ?
Si tu veux je peux mettre de la pub pour ta corp à la fin du journal ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:27:14

J´en ai été sur ! !!!!!!
Sé b1 Vendredi sa!!

J´oré di dire Trunk, Tommy, Vendredi, Bart les plus anciens de RSA!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 16:30:39

Moi je viens

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 16:30:46

moi et l´exactitude on ne fait qu´un ^^

il y a aussi vilo et kazien si ma mémoire n´est pas défaillante depuis RVC ! lol

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:31:26

b1 oui, il se vend bien sé un des seuls ki est fé souvent, lol!!!! et b1 ! !!

je veux b1 pour la Corp!! Un peu de pub :
World Beating Corporation

La meilleur Corporation au monde, dirigé par M.Eckris, vous presente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projete une expension considerable.

Achetez WBC
Consommez WBC
Vivez WBC
WBC, une Corp parmi les meilleurs au monde

PDG Eckris
Siége Social : Los Santos-Conférence-15 Kitreal Avenue

Tu peux t´inspité de sa pr la PUB, en tout ka met le Slogan, jem b1 ! !

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:34:37

Bon vous serez sympa de passé la liste d´invitation a ceux ki save pa ! !!

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:35:00

Y a un truc un peu contradictoire.

Tu mets : la meilleure corp au monde ( pas modeste toi ^^ ) et après tu mets : une des meilleures corps au monde.

? ??

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:40:37

Oui, sé vrai. Nan fo mettre une des meilleurs. LOL!!
Mais tu sais il faut ce qui faut!!!!

Allé a+ les gars!!
VALE !

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:49:35

:bye:

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:52:48

SONDAGE :

PREFEREZ-VOUS LE TERME DE Président du Conseil Permanent OU DE Gouverneur POUR LE DIRIGEANT DE RSA ?

- Je préfère le terme de Président du Conseil Permanent
- Je préfère le terme de Gouverneur
- Je ne sais pas
- Je ne souhaite pas exprimer d´opinion

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:55:59

Moi je vote :

- Je préfère le terme de Gouverneur

manu99
manu99
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:17

salut!!

j´accepte eckris

Moi je vote:

-Je préfère le terme de Gouverneur

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 17:07:10

bart : je ne pensais pas a ca !

le sondage va se dérouler en deux parties . ..

Quel nom voudriez vous voir a la place de President du Conseil Permanent, ou si vous voulez garder ce terme ?

ensuite un vote entre tout ca

Moi je cherche, a vous les studios

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:17

On vire le terme President du Conseil
On met Gouverneur !

Vu que c´est la periode des votes,

Voulez vous que le Conseil Des Anciens revienent ?

Oui
Non

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 18:26:11

Re !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 février 2005 à 18:29:54

Salut bartman

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
07 février 2005 à 18:33:28

Bart tu as mis ce qu´on a parlé dans ton journal ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment