CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 15:40:55

Boh ! Je te la laisse ta ferme... Mais je récupère mon fric !

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 15:41:21

ah bein merde alors!!!!!!!!!
Il moré bien fallu ta ferme, tan pis mé boN....

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 15:42:00

toute facon tu m´avais pas payé Bart_man donc on n´oublie l´histoire

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 15:45:01

bon dc sa sapelle koment té entreprise yoshi? et pis dc a partir de now, tu as le droit a une porche kom bagnole de fonction, un bureau au Siége de la WBC ( et pas petit) et pis mes gars de la SSSA surveille tes batiment et 2 autre st té garde du corps!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 15:46:09

Ma ferme:YoShIkI InDuStRiE
Ma chaine:€YoShIkI€ OnE

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 février 2005 à 15:47:42

j´y vais @+

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 15:47:59

merci camarade!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 15:48:17

de rien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 février 2005 à 15:48:52

bonjour ! quoi de neuf ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 15:50:05

Yos t´as msn ? Parce que c´est moi qui gère les championnats sportifs. Si t´en as besoin pour ta chaîne de TV...

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 15:51:29

J´ai Msn mais la ca marche pas mon PC je vais le réparé a 17h et demain je pense que ca sera bon enfin j´espére. mon adresse c´est zimzum_man80@hotmail.fr mais la ca sert a rien

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 15:54:13

Ok.

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 15:56:44

Yos si tu as besoin d´infos sur les prochains matchs ou les résultats des sports, il faut voir avec moi.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 février 2005 à 15:57:40

Ok.Je compte mettre le sport la nuit

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:01:02

r1 de spece!!

----------Soirée V.I.P-------

La World Beating Corporation organisera au célèbre Restaurant Chez Lord Valentin, primé a plusieurs grand concours internationaux, une Soirée réservée au plus grand...
Seront au Programme un magnifique menu réalisé par notre grand Cuisinier Français; ils sera composé en parti de Foie gras, Caviar, Saumon, Champagne de 1789 de Château San Andreas....
Un spectacle sera aussi réalisé par les meilleurs artistes au monde, chanteurs et phénomène.
Cette soirée est organisé en l´honneur de la fin des élèctions, du nouveau directeur du département Agro-Alimentaire de la WBC, et en l´honneur de l´inauguration du nouveau batiment de Vendredi 13, président du Conseil.
Mr Eckris. Directeur de la WBC

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 février 2005 à 16:08:33

Bilan Financier de la WBC
Soucieux de la confiance que des milliers de gens portent a notre Corporation, le premier bilan fiancier de la WBC va être publié.

Secteur Energétique
-Electric San Andreas: Augmentation de 25% des bénéfices de cette entreprises. Les prévisions sont a la hausse.
-Solar energy of San Andreas : augmentation des capacité de stokage des paneaux solaire. Ceux-ci alimente déjà Marina Bay, et il est prévu d’étendre ce réseaux de distribution à toute la campagne entre Las Venturas et Marina Bay ;
-Hydroelectric dam of San Andreas: Augmentaion de la production du au dernière pluie.

-Colliery mine of San Andreas: Baisse de la production du a la baisse du prix du charbon. Licenciment prévu dans la carrière. Une cinquentaine de poste en moins. –8%

-Steel Industry :La mettalurgie ce porte plutot bien, de nouveaux contrat de l’état d’Oregon et de la Floride sont arrive il y a peu. +10%
-Iron mine: Augmentation de la production du au contrat.
-San Andreas Gaz :Augmentation des bénéfice +10¨% . Baisse du prix du gaz prévu ;

-San Andreas Oil : Découverte d’un nouveau puit. Demande toujours aussi forte. +15%

Le secteur énergénique se porte très bien. L’augmentation des bénéfices et de +12%. Le bénéfice net et de 5 000 000$. Excellent Bilan.
----------------
Secteur Industrielle

-Integral Computer : Baisse légère du a la concurrence rude en ce moment. –2.5%

-Electrical goods industry :Augmentation légère de la production des appareils élètroménager. Invention de deux nouveaux modèle. Un aspirateur a la puissance inimaginable, sans fil. Une Cafetière qui s’adapte a vos habitudes, en préparant automatique le café comme vous le voulez. +3%

-Joiner’s Firm ( menuiserie) :Stagnation. Rien a signaler.

-World Beating Toy . Augmentation des ventes du à Noel. +5%

-World Beating Perfume ( parfumerie) : Sortie d’un nouveau modèle au muget et à la framboise avec une pointe de gimgembre. Grand Succès. +6%

-World Beating Laboratory ( pharmaceutique) : Nouvelle molecule, pour les diharée, jugé très efficace. Recherche de 1 000 000$ commencé pour le Cancer du Sein. +0% Prévu a la hausse

-World Beating Construction: Augmentation des Contrats. +10%

- Industrial Robotic of San Andreas: Invention de nouveaux robot médicale en cours. +1.5%

-World Beating Jewelry store: Baisse légère des achat. –1.5%

-Fish Factory of San Andreas(pecherie) : -2% du a la nouvelle restriction de la peche fédérale. Augmentation des prix prévus.

Le secteur Industrielle stagne un peu. +2%. Les bénéfices sont de 4 000 000$
Bilan fidèle au prévision
---------------
Secteur Media

-Le clarion ( 10%) : +20% des bénéfices. Très grand success du quotidian;

-World Internet : +6%. L’adsl 10 méga a été instauré.

-2 VisionTV : -2% baisse de l’audimat de 10points.

-World Beating Games: Sorti de deux nouveaux jeu; La Revanche des Fort-Death2 un survival horreur d’Ideo Kojima et de Halo 3. Très grand succès. +15%

- World Beating Production: Production en cours de deux film, L’un de Peter Jackson l’autre de Silverberg. Les deux de Science-Fiction. +3.5%

-World Beating Music: -9% du au piratage informatique. Prévision a la baisse.

-World Beating Telecom: +1%. Concurence très dure!

Le Secteur média a une très faible augmentation +2.5% avec 1 000 000$ de bénéfice.
Bilan Décevant
----------------
Secteur Secondaire

-Plumber Company: +0.5% Rien a Signaler

-Service Security of San Andreas :+25% Forte augmentation du a l’insécurité grandissante. Prévu a la hausse

- Private School of San Andreas: +3% Formation de la maternelle à l’université, le travail de cet institution a été salué.

-Ultra Sex-attitude. Chiffre Non Communiqué. En procès.

-Tiff&: +3%, dirigé par un célèbre coiffeur de New-York

-San Andreas Pharmacy: Augmentaion des Bénéfices de 5%. Prévu à la hausse

-World Beating Sanitary :Andreas Sanitary(rammassage ordure....)/ +9% La socièté couvre maintenant tout SanAdreas

-The Andreas Office of Forest: -30% du au terrible incendie

-Morgue of San Andreas: +3% Augmentation des meurtres de 9%.

-Undertaker´s of San Andreas ( pompe funébre): +5% Augmentation des décès de 2.5%

-Cimetery of San Andreas: Surcharge des Cimetière. Augmentation prévu. +10%

Le Secteur Secondaire fait bon profil. +3%. Bénéfice de 1 000 000$. Bon Bilan
------------
LA WORLD BEATING CORPORATION A UNE AUGMENTATION DES BENEFICES DE + 4%. Bon Bilan prévu à la hausse. Bénéfice net de 13 000 000$. Bilan Satisfaisant BIEN QUE l’action de la WBE ait baissé de 10%.

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:08:34

Eckris c´est quand ? Je peux le mettre dans le journal ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:09:28

Je parlais de la soirée mais ça aussi c´est intéressant !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
07 février 2005 à 16:11:24

http://7thcie.roxorgamers.com/ c genial !

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 février 2005 à 16:11:48

Eckris :d) C´est le CLAIRON pas le Clarion et ce n´est pas un quotidien. J´ai pas le temps de le faire tous les jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment