je passer quelques minutes sur le topic par jour,plus ousvent par semaine ces temps donc je n´ai pas vu lm´annonce des éléctions!
J´étais au courant de rien en gros!
et il pouvait me mailer mais ne la pas fait!
cette fois j´y go
je re samedi-dimanche a+