vilo : je sais pas si tu es au courant mais le mandat de maire est de 1 mois . .. les elections ont été finies aujourd´hui
normalement tu es maire par interim vu que tu étais le maire précédant et qu´il y a eu égalité entre toi et linkbleu
mais vu que tu pars, linkbleu prends ta place en tant qu´autre candidat . ..