CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 21:01:20

Bye duffman

Vendredi : Tu parles du RP ? Tu devrais peut etre attendre de parler avec indiana

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 21:03:15

trunk, je fais juste un modele de ce que serait le Rp, une coquille vide ^^

quand je verrais Indy on parlera ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 21:09:19

OK

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 21:15:15

éventuellement on jouera dessus, mais en ce moment c´est juste une coquille

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 21:38:30

Ya pas grand monde ? :(

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 21:38:32

le garage link´s va s´installer a LAS VENTURAS !
cout de construction: 20 000 000 $
voitures/equipements: 95 000 000 $
fonctions:
-reparations
-vente de voiture neuves et occasions
-tunning
-ajout de matériaux ( exemple: arme, nitro)

les prix seront fixé quandf la construction sera fini, donc le: 11/02/05

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:06

le garage link´s va s´installer a LAS VENTURAS !
cout de construction: 20 000 000 $
voitures/equipements: 95 000 000 $
fonctions:
-reparations
-vente de voiture neuves et occasions
-tunning
-ajout de matériaux ( exemple: arme, nitro)

les prix seront fixé quandf la construction sera fini, donc le: 11/02/05

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:13

oki

je discute avec indy

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 21:42:43

Ok vendredi :ok:

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 22:03:04

le garage link´s va s´installer a LAS VENTURAS !
cout de construction: 20 000 000 $
voitures/equipements: 95 000 000 $
fonctions:
-reparations 100 $
-vente de voiture neuves et occasions(voir la liste)
-tunning: 300 $
-ajout de matériaux ( exemple: arme, nitro) 500 $

liste des voitures:

SUV et Breaks: 15 000$

Huntley
Landstalker
Perennial
Rancher
Regina
Romero
Solair

Berlines et compactes 3 portes: 20 000$

Alpha
Blista Compact
Bravura
Buccaneer
Cadrona
Club
Esperanto
Feltzer
Fortune
Hermes
Hustler
Majestic
Manana
Picador
Previon
Stafford
Stallion
Tampa
Virgo

Berlines 5 portes de luxe: 30 000$

Admiral
Elegant
Emperor
Euros
Glendale
Greenwood
Intruder
Merit
Nebula
Oceanic
Premier
Primo
Sentinel
Stretch
Sunrise
Vincent
Washington
Willard

Grosses américaines: 100 000$

Buffalo
Clover
Phoenix
Sabre

Voitures pour courses de rue: 200 000$

Elegy
Flash
Jester
Stratum
Sultan
Uranus

Voitures de sport a hautes performences: 500 000$

Banchee
Bullet
Cheetah
Comet
Hotknife
Hotring Racer
Infernus
Super GT
Turismo
Windsor
ZR-350

Poids lourds et Utilitaires: 50 000 $

Benson
Boxville
Boxville(noir)
Cement truck
Moissonneuse-batteuse
DFT-30
Dozer
Dumper
Dune
Flatbed
Hotdog
Linerunner
Mr. Whoopee
Mule
Packer
Roadtrain
Tanker
Tractor
Yankee

Camions légers et camionnettes: 10 000 $

RC Van de Berkley
Bobcat
Burrito
Forklift
Moonbeam
Falciatrice
Newsvan
Pony
Rumpo
Sadler
Tug
Walton
Yosemite

Lowriders: 20 000$

Blade
Broadway
Remington
Savanna
Slamvan
Tahoma
Tornado
Voodoo

Véhicules de loisir: 40 000$

Bandito
BF Injection
Bloodring Banger
Caddy
Camper
Journey
Kart
Mesa
Monster
Quabike
Sandking

Deux-roues: ( velo: 300$, moto: 1000$)

BMX
Lowrider Bike
Mountain Bike
BF-400
Faggio
FCR-900
Freeway
NRG-500
PCJ-600
Pizzaboy
Sanchez
Wayfarer

Véhicules d´utilité publique: 30 000$

Brown Streak Engine
Bus
Coach
Freight
Sweeper
Taxi
Towtruck
Trashmaster
Utility Van

Enchéres du gouvernement: 60 000 $

Ambulance
Barracks
Enforcer
FBI Rancher
FBI Truck
Fire truck
HPV1000
Patriot
Police
Ranger
Rhino
Securicar
S.W.A.T

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 22:09:50

oulah ! !! tu t´es surpassé link !

les discussions se profilaient bien jusqu´a se qu´indy se déconnecte sans prévenir

on espere que c´est une accident . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:09

Sa yest il est reconnecté

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 22:33:11

Suite a des discutions entre moi et Indy, puis Trunk qui nous a bien aidé, nous avons décidé de fusionner nos deux concepts pour n´en former qu´un

bien sur cela soumis a un vote

voici ce qui seraient les bases de ce projet sans nom encore :

- Une constitution relativement proche de la notre
- Une ville au départ, mais d´autre qui s´ajouteront. Pas de GTA, juste des villes inventées
- Un systeme d´argent automatique
- Une bourse plus efficace ^^
- des " policiers " pour la validité des actions
- Une mise en place de transports publics, par exemple pour vous rendre du quartier 1 de la ville B au quartier 3 de la ville D en bus, il vous faut X minutes etc.

Plus d´informations prochainement

voici qui va marquer un tournant dans notre histoire ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 février 2005 à 22:44:00

Le Clairon sera là pour couvrir l´affaire.

Vous connaissez donc la une de l´édition de demain...

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 22:45:34

re!

vendredi>>>c´est quoi se delire comme quoi,j´étais suis maire " en attendant"??

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 22:46:13

aiiie ! de toute facon tu n´est plus maire, tu l´étais juste par interim

je nomme linkbleu a ce poste en attendant les elections

ok vilo, on te virera pas pour absence

++

bart-man maire de Los Santos
manu99 maire de San Fierro
linkbleu maire par interim de Las Venturas

c koi sa????

wavefire
wavefire
Niveau 8
06 février 2005 à 22:46:53

vous etes tous cons ici????

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 22:47:41

J´ai été élu car la 1ere fois,killerzone s´était presenter mais ne vener plus depuis quelques jours,apres second tour,j´étais le seul candidat!

et c´est quoi cette histoire de nouvelle éléctions?
c´est pas la fete non plus,on a un poste on le garde

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 22:48:23

wavefire > >non mais toi apparement oui!

enfin on a un poste,on le garde pendant un temps!

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 22:51:28

bon pas de réponse?
très bien , je vais play a c.s. source
:bye:
a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment