CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 20:32:14

:salut:

Je crée une chaine de télé.
La €Yoshiki€
Chaque jour a partir de demain je ferai les programes télévisé.Il y aura des films du sprot enfin tout.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:37:46

alors les gars ! elle est cool ste villa non ?
OUAIIIIII

" boit boit boit et boit"

-oasis-
-oasis-
Niveau 6
06 février 2005 à 20:38:28

slt tlm, svp un tit clik ca fais pas de mal http://www.imats.org/?oasis

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:39:11

" mes potes me demandent pourquoi je ne boit pas"
je leur reponds: j´m pas lacool , ni le vin ! , MOI JAIME LORANGINA ! !!"

" ouvrit un carton plein dorangina"
hehe

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:41:07

cool ta maison ^^

  • boit boit boit, de l´orangina-a-a *
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:42:06

salut vendredi ! ! toi aussi t´m lorangina a ske jvois ! "

maintenant place a la plu grande raclette jamai faite ! "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:42:27

j´aime pas les raclettes désolé

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:42:46

alors pierade pour vendredi ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:43:14

c deja mieux ^^

  • mange mange mange*

il y a des crepes ici ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:43:41
  • Decapsule une canette de bierre
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:45:14

oui tiens

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:46:10

merci link * s´empiffre autant que sa prothese le lui permet*

miam miam miam ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:48:01

Je vous annonce l´integration de Washington D.C. comme nouvelle ville ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:51:44

Vendredi : Rassure moi, c´est une blague ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 20:54:03
  • Igor Evanovitch, ex-agent du KGB ( il vait gardé sa vraie identité ) , venait d´apprendre par des personnes pas très fréquentables que plusieurs hommes russes de l´Etat venaient de mourir.

Un avait été assassiné, un s´était suicidé, un avait disparu.
Evanovitch se demanda combien il devait y avoir de russes à San Andreas ? Etaient-ils tous des ex-agents du KGB tout comme lui ? L´homme venait d´avoir 42 ans. Il s´entrainait tous les jours dans une salle de musculation de San Fierro, pour garder la santé.
Evanovitch était en parfaite forme physique. Il aurait pu se mesurer au plus grand boxeur de la ville et en sortir vainqueur. Enfin...
Igor se dit qu´il pourrait toujours se rendre au Centre d´Information de la Police Fédérale, à Los Santos, pour découvrir qui étaient tous ces russes.
Il décida de choisir trois de ses amis et prirent leur excédent de poids en armes et munitions, puis montèrent dans une Lada flambant neuve, direction Los Santos.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 20:55:28

Washington D.C. se situe dans le Mayland. Los Angeles, San Francisco et Las Venturas en Californie et au Nevada.
Ces états sont carrément opposés ! C´est impossible !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:56:58

Trunk : je fait toutes les villes des GTA réunies, a part Londres , sauf si vous y tenez vraiment, et j´ai rajouté Washington, je trouve que c´est sympa comme ville ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:57:53

Liberty City = new York, Vice City = Miami

Washington est un peu au centre de tout ce beau monde ^^

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 20:59:09

:bye: les mecs !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 21:01:04

euh faut que je revoie ma geographie lol

bye duffman !

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/enc/jpeg/cartes/ec082f0.jpeg

rien que si on met Dallas . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment