CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 20:00:52

indi>>>
comment gère-t-on l´argent ici...?
chacun a sa thune mais c´est assez vague

que reste-t-il comme gang...?
plus un seul gang

quelles sont les boutiques...?
boutique pas vraiment,entreprise,corporations plus!
où est le dernier recap...?
sur un site fait par vendredi

:bye:

je re dans 2-3semaine

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:02:26

Vilo :d) Est tu vraiment sur de partir, tu n´auras peut etre pas l´envie et le courage de te reinvestir autant qu´avant, et crois moi je sais de quoi je parle

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 20:04:55

trunk>>>le truc,c´est que mes note sont au plus bas alors.....je décide de partir temporairement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:05:20

aiiie ! de toute facon tu n´est plus maire, tu l´étais juste par interim

je nomme linkbleu a ce poste en attendant les elections

ok vilo, on te virera pas pour absence

++

bart-man maire de Los Santos
manu99 maire de San Fierro
linkbleu maire par interim de Las Venturas

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:05:54

Je suis assez decu au niveau du gouvernement sur RSA, il ya certaines choses en trop, d´autres qui n´aurait pas du etre supprimé...

Bon je vais manger :) @+++

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
06 février 2005 à 20:07:34

:salut:
Moi je me suis fait virer?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:09:28

direction www.forumactif.com . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:09:50

bonjour killer zone ! pas que sache, ou par accident . ..

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
06 février 2005 à 20:12:16

Je veux faire quelquechose d´important

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 20:13:42

ah au dollar près...

pour ce qui en est de vous avertir etc... j´ai moi même été averti une fois RC pret !
Ol KS l´avait déjà programmé et il étais tout pret...

www.forumactif.com :d) c´est quoi ça?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:25

" revient de liberty city où jetai en vacance et on me telephone de ma villa:
link: alo ?
garde: votre villa est fini M.linkbleu
link: cool ! !
garde: il parait que vous etes le new maire de LV.
link: tro cool ! jarrive de suite, je prend mon bateau et jarrrive sur mon ile, on va feter sa ! !"

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:17:09

" telephone a vendredi-13, trunk, killer et tous ces autre pote boire un coup sur mon ile dans ma villa"

je precise ! il faut venir en bateau ou par helico !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:18:29

" arrive a sa villa"

ouaa que ces grand !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 20:21:39
  • Elliot Benson rangea son bureau avant de prendre son blouson et de sortir de son bureau. Il sortit du bâtiment et se dirigea vers sa voiture, garée à sa place de parking réservée. Mais alors qu´il montait dans sa voiture, un homme l´interpela et s´avança vers lui.

" - Inspecteur Benson ! Vous avez lu mon rapport ?
- Oui je l´ai lu agent Munch.
- Qu´en pensez-vous ?
- Je pense que vous délirez, mon vieux.
- Pardon ?
- Vous voyez le mal partout ! Un homme meurt alors on l´a assassiné. A moins que vous ayez une preuve tangible.
- Heuuu... Pas pour l´instant. Mais un témoin affirme avoir vu entrer un homme dans la chambre.
- Ah oui ? Prouvez que cet homme a tué notre protégé et prévenez-moi. Mais ne me dérangez plus ! "
Benson démarra et prit l´artère nord pour rentrer chez lui, dans son habitation bourgeoise du quartier de Rodeo, à Los Santos.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:22:24

Je vous annonce qu´en 5min, le RP est plus avancé que ce qu´on a pu faire en novembre-decembre en trois semaines ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:24:59

Vendredi-13 Posté le 06 février 2005 à 20:22:24
Je vous annonce qu´en 5min, le RP est plus avancé que ce qu´on a pu faire en novembre-decembre en trois semaines ^^

De quoi parle tu ? ? LE RP, ce n´est pas le super projet qui na jamais vu le jour ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:27:22

Trunk : tout a fait, je viens de le reprendre un main personnellement . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:01

Vendredi : Pourquoi ne pas simplement t´associer avec Indiana ? Au lieu de vous faire concurence ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:43

Trunk : euh . .. si il veut bien me donner l´adresse on peut venir parlementer !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 20:31:30
  • L´inspecteur Munch n´en revenait pas. Quel enculé ce Benson ! Comment pouvait-il le traiter ainsi ? Comme une sous-merde ?

Munch retourna à son bureau. Contrairement à ce bureaucrate de Benson, l´agent finissait son service dans 2 heures. Il en profita pour étudier le rapport du légiste.
Le corps du russe ne porte aucune lésion. Celui-ci ne s´est ni battu, ni défendu de quoi que ce soit. Ou alors le tueur était un vrai pro...
Munch, de son prénom Harry, jeta le dossier, de rage, contre le mur. Les feuilles qu´il contenait allèrent s´éparpiller dans le bureau. L´agent sortit alors et partit chercher un exemplaire du journal de la veille dans la poubelle à papiers de l´immeuble.
Contrairement aux bureaucrates, les agents de terrain n´avaient pas le journal. Munch allait tous les soirs chercher un exemplaire dans les poubelles. Dégradant... Mais s´il voulait être au courant de l´information, c´était la seule solution.
Il finissait son service très tard, et les kiosques étaient fermés. Munch jeta rapidement un coup d´oeil au sommaire. Rien de très prometteur. Mais Le Clairon avait fait des progrès depuis les menaces du Président du Conseil.
Il n´y avait toujours pas de résultats sportifs... Munch retourna à son bureau pour lire son roman policier de chevet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment