CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 février 2005 à 17:10:32

Ah ! vous voilà enfin ! je commençais à perdre patience !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 février 2005 à 17:13:09

Vendredi 13, tu as MSN ?

tony : désole je suis indépendant ; )

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 17:13:52

oh!oh! quelqun peut m´embocher dans la mecanique :svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 17:14:25

kim : tu es sur ma liste ^^

salut frere de sniper

j´ai du boulot dans ma corp, qu´est ce que tu voudrais faire ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 17:16:24

mecanique ? tu sais réparer des voitures des hélicos et des avions ?

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 17:22:05

euh ouais!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 17:22:42

si tu veux, je t´engage dans ma corp en tant que chef réparateur de mes vehicules privés ^^

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 17:29:59

ouais ca marche

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 17:33:18

tu peut me dire les horraires :svp:

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 17:37:45

je commence quand?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 17:44:50

Re les gars !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 17:46:45

Au fait vendredi je t´explique :

Je suis new_duffman-21 et bart_man en même temps.
Mais bart_man est citoyen. Contrairement à duffman qui est juste là pour raconter ses histoires sur le topic. Duffman ne vote pas aux élections et ne participe pas à la vie de RSA.

Donc c´est comme si il existait pas...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 février 2005 à 17:47:00

BOn je dois vous laisser @+

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 17:47:16

@ +++ Kim !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 17:49:35
  • Je sors de ma chambre d´hôtel. Cet abruti de voisin de chambre a écouté la télé à fond toute la nuit. J´ai dû lui rendre visite cette nuit et lui expliquer qu´il me dérangeait. Je crois que la femme de ménage va hurler lorsqu´elle verra les bouts de cervelle du type sur le mur.

Je règle ma note. Puis je vais à ma voiture. Je me trouve un autre hôtel.
Je rentre et réserve une chambre. Puis je vais m´installer.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 17:54:04
  • Elliot Benson était chargé de surveiller les ex-agents du KGB à San Andreas. Il arriva à son bureau avec 5 minutes de retard. Il découvrit un dossier avec la mention -Confidentiel-. Il ouvrit le dossier et commença à le lire, tout en sirotant son café.

Un russe venait de se suicider. Mais pourquoi aurait-il sauté par la fenêtre de son motel ? D´ailleurs, que faisait-il à ce motel ? Peut être pour une de ses enquêtes, car l´homme était détective.
Mais à la fin du dossier, l´inspecteur Munch qui était chargé des rapports du service avait ajouté ceci :
" Le suicide ne semble pas avoir été volontaire. Je conclus à un meurtre. "
Mais bien sûr, Munch n´avait pas expliqué pourquoi il pensait cela. Benson jeta le dossier dans un tiroir, puis il ouvrit son journal...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 18:04:57

Je sais duff c´est bon ^^

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 18:06:12

Ok vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:24
  • prend l´ascenceur et va dans sa tour

quelle belle vue sur tout l´Etat . ..
s´installe a son bureau et commence a travailler sur son nouvel ordinateur ^^
quelle belle vue . .. bin tiens il commence a pleuvoir . .. un orage meme . ..*

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:21:01

Inscriver vous dans " Le Grand Quiz GTA:San-Andreas" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2174238-1-0-1-0-0.htm ( Le samedi et le dimanche de 15h à 17h et du lundi au vendredi de 18h à 19)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment