CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 février 2005 à 10:43:33

oh fet BART, au début du clairon, on avé été daccord pour ke toi et moi en soyons les rédacteurs!!! meme si moi jen fé bocoup moins souvent ke toi. Sé pour sa ke jen fait des numéros spéciale!!!

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 11:32:09

Salut !
Bart m´a dit dans un e-mail comment faire des histoires. Et je suis dans la brigade des stups de Los Santos.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 11:36:31

Bonjour

am stram gram et colegram . .. pic nic douille c´est toi l´an douille . ..

raaah je sais pas quoi faire pour me décider d´enlever le " journal officiel de RSA " ou non . ..

bon je vais attendre le prochain numero et je verrais . ..

  • le telephone sonne dans mon bureau provisoire de l´avant-dernier etage*
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 11:46:01

Attends vendredi je t´explique : pour les élections personne n´était au courant et tu ne venais plus sur RSA. Pour les news, je suis obligé de mettre des trucs qui me concernent sinon il n´y aurait pas de journal.
Et puis ton armée a été dissoute non ? Parce que avec Manu on a refait l´armée hier.
Je mettrais dans le prochain numéro ton attentat. Mais essaie de me trouver d´autres sujets ! Il se passe rien sur RSA !

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 11:46:39

Hé Sam ! T´as choisis les acteurs ? Le tournage commence samedi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 11:46:41

Sam : bienvenue chez moi ^^^

tu es dans quel secteur exactement ? ??

  • l´employé chargé des absences me dit qu´une personne n´est toujours pas arrivée au travail, et qu´elle n´a pas téléphonnée pour prevenir*

- qui est-ce ? ??
- c´est . .. votre bonne monsieur ! ! celle qui s´occupait du dernier etage !
- une bonne ? ??? je n´ai jamais eu de bonne ! !
- mais monsieur l´ordinateur dit que . ..
- je n´ai jamais demandé a avoir de bonne ! !! j´ai l´aspirateur automatique de chez Bony, le dépousseteur automatique de chez Bilips, le rangeur automatique de chez Kasio etc. , pas besoin de bonne ! !!
- Ca doit etre elle alors . ..
- Oui, et elle a un complice chez nous ! !! qui a bien pu la faire entrer ? ??
- Je ne sais pas monsieur, nous allons enqueter . ..
- Vous enquetez toujours ! !! allons voir chez la " bonne " . .. et trouvez moi un de ces robots télécommandés du genre petit chien ou petit humanoide . ..
- On a un C-3PO qui marche en stock . ..
- Ok prenez le !

  • le robot est mis dans le coffre de ma voiture et Johnson me conduit a la maison de la pseudo bonne . .. *
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 11:47:30

Bon j´y vais.

@ +++

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 11:48:18

Je suis le réalisateur de films. Et je bosse à la brigade des stups.
Je cherche les acteurs Bart.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 11:49:51

vive le clairon on on, vive la désinformation-on-on . ..

quand je dis que des trucs qui te concernent, c´est que tu met juste l´ouverture d´un batiment de ton entreprise, ou un film de ton entreprise etc. or ca doit etre un journal public, donc si un cinéma de ma ouvre a Las Venturas, tu met quand meme un article pour le signaler, pas besoin de toute une page mais quelques mots ! !!

pas la sur RSA ? ?? oh comme il est mignon le petit bart . .. pas prevenu ? ?? oh il est encore plus mignon . ..

mon armée dissoute ? je n´ai jamais rompu mon contrat avec l´Etat, et inversement . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 11:50:29

Sam : je veux dire, brigade des stups dans quel secteur ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 11:58:39
  • j´arrive chez la bonne, une tres belle maison dans vinewood avec des colonnes et un escalier qui font un peu " temple grec " *

eh bien, elle a du etre payée gros par son employeur pour se payer ca ! !!
- Johnson, faites demi-tour et trouvez un endroit ou personne ne nous verra dans les environs . ..

  • deux minutes plus tard, la voiture est dans une petite foret a l´abri de tout les regards*

- OK, maintenant Johnson donnez moi votre pull, votre manteau, vos chaussures, votre chapeau et votre pantalon . ..
- Pardon ?
- Obeissez . .. et mettez les sur le C-3PO !
- Oui chef . ..

  • quelques minutes plus tard, le C-3PO ressemble de loin a un humain, a part sa tete . ..*

- Vous avez une bombe noire johnson ?
- Oui monsieur . .. une barbe et des cheveux ?
- Vous vous améliorez Johnson . ..
- Merci chef ^^

  • quelques pshiiit plus tard, le robot ressemble a un humain*

- OK, mettez le dans la voiture et repartons . .. trouvez un endroit tres proche ou on ne pourra pas nous voire depuis la maison . ..
- Oui chef . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:18:15
  • on fait sortir le C-3PO déguisé et je le télécommande jusqu´a la maison . .. grace aux recepteurs du robot, on peut apercevoir une femme qui crie " qui etes vous ? " *

- C´est elle . ..
- Ok Johnson . ..

  • grace au micro qui retransmet mes paroles depuis la bouche du robot , je répond :*

- Votre employeur ! Pourquoi n´etes vous pas venue ce matin ? Vous avez l´air en pleine forme !
- Ok entrez . ..

  • a peine le robot a-t-il fait quelques pas et se retrouve sous le " toit", entre les colonnes, que la fille appuie sur un bouton et . ..*

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

-Oh merde . .. on a perdu le robot . .. descendons !

  • Johnson et moi descendons de la voiture et voyons les arbres autour du peu qui reste de la maison en feu . ..*

- Et merde . .. elle s´est suicidée en emportant avec elle tout ce qui pouvait avoir un rapport avec son employeur . .. et son contact ! !!
- Nous avons plus urgent a faire Johnson, vous ne voyez pas que la foret commence a serieusement bruler ? ?? Appelez les pompiers ! !!
- Oui patron ! !!
- Et surtout . .. courrez ! !!!

  • a l´endroit ou était Johnson une seconde avant, une grosse branche tombe, a cause du feu qui a rongé ce qui la retenait a son arbre*

- Merci patron !
- Je vous doit bien ca . .. telephonez bon sang ! !!
- Oui patron . ...
- Au milieu de la clairiere ! !!
- Euh oui patron . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 12:25:51

:salut:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:28:14

- Johnson, que font les pompiers ? ??
- Je ne sais pas, je les ai appelés ils m´ont dit qu´ils arrivaient . ..
- Vous leur avez dit ou nous etions au moins ?
- Je les rappelle patron . ..

  • pensée : mais quel boulet ce Johnson quand il veut ! !! *

- Ils m´ont dit que leurs canadairs étaient en réparation ! !!
- Vous avez essayés les autres casernes que celles de LS ?
- Oui patron, rien . .. ils m´ont dit d´aller nous faire foutre ! !!
- Bon sang c´est quoi ca ? ?? Toute la foret autour de Los Santos va finir par cramer ! !!
- Et les ponts en bois qui sont tres proches de la foret, et de celle des autres cotés que celle de Los Santos . ..
- Si j´ai bien compris, tout va finir par cramer ?
- Exactement patron . ..
- Bon sang ! je vais les appeler en tant que Preisdent ! !!

  • deux minutes plus tard *

- Ils m´ont aussi envoyés me faire foutre ! !! Je verrais le chef des casernes apres ca !
- Si on s´en sort patron... regardez ! !!
BOUM
- Oh non, nous sommes bloqués dans la clairiere et c´est trop risqué pour qu´un hélico essaye d´atterir . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:28:54

salut Yoshi . ..

dis moi, tu aurais pas des machines pour arroser tes champs ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:32:29

- Johnson, sortez l´extincteur de la voiture, on le prend pour repousser les flammes trop dangereuses pour nous . .. j´utiliserai un peu de mon fauteuil roulant . ..
- Ok patron . .. dites, les helicos ne peuvent pas larguer d´autres extincteurs au dessus de nous ?
- Pas con Johnson . ..

  • appele la maison blanche et le building de la dest Corp, quelques minutes apres , des dizaines d´extincteurs sont largués au dessus de nous, meme si une grande partie tombe dans les flammes, quelques uns tombent juste *

- Vous aurez une promotion Johnson . .. si on s´en sort !
- Merci patron ! !!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 12:33:55

salut vendredi
non j´ai juste de l´eau que je pompe dans la riviere

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:35:05

Yoshi : arf ok . .. bon bah sers toi en pour te défendre des flammes . .. nous on est en tres mauvaise posture ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:37:50

bon je vais manger, j´ai encore quelques heures avant que les réserves d´extincteurs des deux batiments s´épuisens, on peut tenir moi et Johnson . .. si quelqu´un a une solution, sortez nous de la ! !!

@+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 15:53:22

rebonjour ^^

personne ? ?? nos extincteurs s´épuisent . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment