- Entre dans le Hangar n°3, deux hommes sont occupé a decharger des grosses caisses ne bois. Je continue et arrive au bout du Hangar, mon bras droit m´attend appuyé negligemment sur une caisse en train de jouer avec son couteau.
-Alors Trunk, remis de ta soirée ?
-Je n´ai jamais été aussi mieux Tyler
-On va pouvoir commencer les test alors
- Il ouvre la caisse et en sors un M4
-Et j´ai ses 75petites soeurs en train de decharger, nous les avons recu ce matin ! me lance t-il alors qu´il est en train de charger la mitrailleuse
-Les Russes font du boulot, ajoute 5000$ de plus a leur cachet habituel
- Il me jette une seconde arme et une boite de balles tandis que 3gardes amene un homme. Il a les mains attaché et il est bailloné.
-Qui est ce ? dis je a Tyler
-Un mec du gouvernement, le fight club attire beaucoup de monde, des rumeurs circule...
-On ne fermeras pas le Fight Club !
-Ok, ok, n´empeche que lui il sait tout, je l´ai vu fouiné autour des cargaison
-Nous devons nous en debarasser alors, dis je en armant le M4...