CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 18:30:27
  • Je recharge, caché derrière un mur. Les mafieux arrosent le mur de balles. Je reconnais au bruit des armes qu´ils sont armés de MP5.
manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:32:02
  • je v a la mairie de Bayside Maina et je demande ou habite John Bremer*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 février 2005 à 18:34:08

Je prends ma ferrari je vais en ville
je cherche des personnes qui voudraient faire un projet avec moi ou quelqu´un qui vends une entreprise

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:36:23
  • il madit quil été le propriétaire du port*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 18:36:40
  • Entre dans le Hangar n°3, deux hommes sont occupé a decharger des grosses caisses ne bois. Je continue et arrive au bout du Hangar, mon bras droit m´attend appuyé negligemment sur une caisse en train de jouer avec son couteau.

-Alors Trunk, remis de ta soirée ?
-Je n´ai jamais été aussi mieux Tyler
-On va pouvoir commencer les test alors

  • Il ouvre la caisse et en sors un M4

-Et j´ai ses 75petites soeurs en train de decharger, nous les avons recu ce matin ! me lance t-il alors qu´il est en train de charger la mitrailleuse
-Les Russes font du boulot, ajoute 5000$ de plus a leur cachet habituel

  • Il me jette une seconde arme et une boite de balles tandis que 3gardes amene un homme. Il a les mains attaché et il est bailloné.

-Qui est ce ? dis je a Tyler
-Un mec du gouvernement, le fight club attire beaucoup de monde, des rumeurs circule...
-On ne fermeras pas le Fight Club !
-Ok, ok, n´empeche que lui il sait tout, je l´ai vu fouiné autour des cargaison
-Nous devons nous en debarasser alors, dis je en armant le M4...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 18:38:44
  • J´entends les tirs s´éloigner. Ils essaient sûrement de faire sortir le parrain. Je réfléchis. Ils vont descendre par l´escalier C. Je vais descendre par le B. J´arriverais à leur hauteur à l´étage 5.

Je me dépêche de descendre les escaliers.

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:40:05
  • on va a sa résidence, et on sonne, des gardes arrive derriere nous, etils disent:

-qui etes vous?
-je voudrait voir John Bremer, svp?
-pourquel raison?
BAM
BAM
ils s´écroulèrent par terre*

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:43:16
  • je vis un homme au 1er étage, je le visai et j´allai tirer au moment ou 4 hommes arivèrent et je me cachait, j´appellait les militaires, qui arriverent*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 18:46:39
  • Etage 7... Etage 6... Etage 5 ! Je m´arrête et me cache derrière la rambarde de l´escalier. J´entends les bruits de pas qui arrivent vers moi. Les mafieux ont l´air très pressés...

BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM !
Le desert eagle sans silencieux fait énormément de bruit...
J´entends des cris. J´ai tiré vite. Je jette un coup d´oeil. Lesmafieux ne m´ont pas repérés. Ils sont affairés autour du parrain.
" YES ! !! Je l´ai eu ! "
Le parrain est en train de succomber avec 6 balles en argent dans le coeur.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 18:49:33
  • Je regarde vite. Il ne reste plus que quatre mafieux. Je prends mon berreta en argent.

PAN ! PAN ! PAN ! PAN !
Les quatre mafieux s´écroulent. Je remonte sur le toit pour aller prendre mon sniper. Puis je vais dans la chambre où j´ai laissé mon costume. Je me revêtis et je sors du bâtiment, l´air de rien.
Je monte dans ma BMW et rentre au motel de Los Santos.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 18:51:05

6balles en argent dans le bide, c´est un loup garou ton parrain ? ? ^^ :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 19:02:42

vent..brise...mistral...tramontane....

. ...hommage StyleS....

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 19:02:50

Je voulais être sûr qu´il meurt. 100 000$ pour le buter...

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:04
  • les gardes qui me cherchait, je les ai vu tomber par terre et j´ai vu les militaire arriver, je sortit de ma cachette...BAMun militaire tomba sur le sol, il y avait un sniper sur le toit de la maison, je balançai une grenade et il fut projeté dans l´eau, j´entendis un bruit de voiture et je me dirigai vers l´entré, je vis John Bremer, et 3 gardes avec lui et je pris une de ses mercedes, je le suisvis, il allait vers le desert, je sortit mon arme et je tirai a travers la vitre, je cassa le parbrise de l´autre voiture*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:14

Ok lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:50

Bonmoi jai une interro de Physique a reviser
Bye !

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 19:17:46
  • les gardes dans la voiture se retournèrent et tirai sur moi*
manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:50
  • je réussie a tuer les deux gardes derriere maisle troisieme garde réussis a me crever un pneu, je desendis la falaise et je me retrouvé dans l´eau*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:13

re tlm !

dsl mais je n´étais pas la car j´ai regardé les Choristes :-)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 février 2005 à 19:33:58
  • Je téléphone a ma secrétaire :

_Allo ? C´est Sniper. faites moi parvenir 3 gardes du corp svp !
_Tout de suite, monsieur.
_Ho ! et faites les venir a l´aeroport de Los Santos pour mon arrivé.

  • Je vais a l´aeroport de Las Venturas.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment