CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 février 2005 à 17:24:48

La journée d’hiver était froide. Un pâle soleil ne réchauffait que peu les rares passants de San Andreas. Une Mercedes noir roulait tranquillement sur les boulevards embouteillaient du centre ville… Voilà trois mois qu’il n’était pas revenu dans cette ville ou régnait le banditisme, la drogue et la corruption : le paradis des tueurs à gages.
Mais aujourd’hui, après quelques coups d’éclats dans d’autres pays du monde, Gurlokovich de son faux nom était revenu à San Andreas et déjà un contrat lui avait été proposé, un gros poisson. Un rictus apparut sur ses lèvres tandis qu’il s’engouffrait dans une avenue moins fréquenté …

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:11

es docks de San Andreas, du Hangar 1 au hangar 5 appartiennent a l´ancien parrain des Styx. Des navires marchands deposent leur marchandises une fois par semaines dans les depots privées. De haut grillages avec barbelés et des gardiens armés avec des chiens dissuadent toutes intrusion... Sous couverts de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés a San andreas et revenduent dans tout le pays, la liberté du port d´armes aidant bien. Le commanditaires est Trunk_Reload dit Trunk, bien connu des services de polices de San Andreas et des mafieux. Ce commerce est connu pour etre le plus professionnel, le plus fiable, mais aussi le plus cher...Toutes les armureries de la vile l´ont pour fournisseur.
Les hommes de Trunk sont pour la plupart d´ancien membres du KGB, spetnaz ou de l´armée russe.
Le hangar n°5 est un hangar assez special, il abrite le Fight Club. Vieux hangar en ruine au fond des docks reunis chaque soir des hommes voulant se battre.

Règlement du Fight Club
Regle n°1: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°2: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°3: Quelqun crie stop, s´ecroule ou demande grace, le match est fini
Regle n°4: Seulement deux personnes a la fois
Regle n°5: Un combat a la fois
Regle n°6: Ni chemise, ni chaussures
Regle n°7: Les combats durent aussi longtemps qu´il le faut
Regle n°8: Si c´est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:37:14

ya plus grand monde :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 février 2005 à 17:38:35

[tu l´as dit Charlie :-( ]

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:40:35

Et oui mon petit Billy :ouch2:

NeoDestino
NeoDestino
Niveau 1
02 février 2005 à 17:42:51

:gne:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:44:56

Salut neodistino
sava ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:59

Et mon coco, Le Real San Andreas est la depuis plus de 1ans, c´est le deuxième plus gros topic du forum et ce n´est pas un vulgaire plagiat qui ve le detroner

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 février 2005 à 17:59:28

Etrange d´habitude le modéro il les efface ce genre de topic . ..

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
02 février 2005 à 18:01:08

5.300 messages en 10 jours,moyenne de mess/jours: 523

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
02 février 2005 à 18:02:57

RSA

82.360 messages en 337 jours

Moyenne de mess/jours: 244

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 18:03:19

Ouaip mais il a laissé la johnson town s´intallé, je ne sais pas pourquoi dailleurs :(

Ice Bowser :d) ce sont tes stats ?

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
02 février 2005 à 18:04:56

:oui:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 18:05:07

Et oui ice bowser on a compris, comme max la dit le forum est en perte de vitesse on sait. Ce n´est plus pareil depuis le depart de certain

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 février 2005 à 18:07:19

Et alors ?
Si tu calcules et si ces vitesses moyennes ne bougent pas il faudra attendre 9 mois avant que vous nous rejoignez

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:38
  • j´appelle la base militaire de san fierro pour me procurer quelque gardes, ils arrive quelques minute plus tard a the farm*
manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:00
  • je pris un camion de larméeet je me dirigai vers bayside marina*
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 18:20:21
  • Je redescends vite du toit. Le parrain va s´échapper. Je rentre dans l´hôtel par le toit. Je descends au 8e étage. Les gardes du parrain essaient de le faire sortir de l´hôtel en sécurité. Je sors mes deux desert eagle.

Ca va commencer...

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 18:23:32
  • Je me mets en travers du couloir. Je tire. Je réussis à éliminer cinq gardes grâce à l´effet de surprise. Une de mes balles s´est logée dans la cuisse d´un sixième.
bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 18:27:20

Désolé mais les deux derniers messages que j´ai posté sont de new_duffman-21. Je me suis trompé de pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment