CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:16:19
  • Je roule jusqu´à une cabane vers Northstar Rock. Je sors de voiture et me dirige vers la cabane. J´entre. Je vais vers l´armoire. Je l´ouvre et prends les deux Desert Eagle en or. Je prends aussi un fusil à canon scié. Et je prends aussi... Mon fusil de sniper.
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:19:30
  • Je remonte dans ma BMW. Je recharge mes trois flingues. Puis je les mets tous dans la boîte à gants. Je charge le fusil à canon scié et je le planque sous la banquette arrière. Je démonte le fusil sniper et le range dans la malette. Je laisse la malette sur le siège passager.

Puis je rentre sur l´autoroute, direction Las Venturas.

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:23:32
  • me leve,me lave,m´habille avec mon costume a 21.000$,mets ma montre en or,ma chaone,charge mes petard,les range dans les etuis accroches a ma ceinture,prendsl´ascenseur,arrive a l´accueil

de mon palace,monte dans ma mercedes slr et roule a la mairie*

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
02 février 2005 à 16:27:35

salut!!

  • je v u CRAS*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:28:35
  • Je me gare devant l´hôtel où réside le parrain de la Mafia. Je prends les trois armes et je les cache dans ma veste. Je mets le berreta en argent à ma ceinture. Je prends la malette. Puis je monte l´escalier de secours qui longe la face est du bâtiment.

Arrivé au 5e étage, je rentre par une fenêtre. Dans la chambre d´hôtel, une femme prend une douche. Je passe discrètement devant la salle de bain. Puis je vais dans la couloir. Je marche. Je monte les escaliers.
Arrivé au 8e étage, je vois trois hommes en costume noir. Ils surveillent une porte. Je continue de monter. J´aperçois un groom. Je l´étrangle et l´emmène dans une chambre. Je mets son uniforme.
Puis je redescents au 8e étage. Les trois hommes me regardent. L´un d´eux va me fouiller. Je dis alors :
" Excusez-moi. Je me suis trompé d´étage. "
Je repars vers l´étage du dessus.

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:31:12

Mr.Link vs Mr.Vilower

Pour qui aller vous votez au éléctions de Las Venturas?

Faites vos pronostics!
meme si vous n´habiter pas dans ma ville

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:33:06
  • Je prends la malette que j´ai laissé avec le corps du groom et je monte sur le toit. Je visse mon sniper.
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:35:37
  • Je prends mon sniper et saute sur la bordure du toit de l´immeuble en face. Je marche sur le toit et je vais me positionner en face de la fenêtre du parrain.

J´ajuste ma visée...

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:35:53
  • arrive a la mairie,ma secretaire m´annonce que Mr.link se présente aux éléctions de lv!Le traitre,mon fils spirituel!,signe la parerasse et prends un hélico,va fere un tour*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:39:27
  • Mais un garde sur le balcon me voit. Il rentre dans la chambre et emmène le parrain hors de portée de mon sniper.

" MERDE ! "

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:39:43
  • sort mon portable et appelle le parrain de la mafia et dit:

-Salut!sa va?
-SALUT!sa fesait un baille
-c sur,je t´attends chez moi a l´instant!viens
-je suis occupé et la . ...
-aller depeche!
-d´accord,je suis dans les marches,je viens

raccroche*

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:41:51
  • recoit un sms du parrain,il me dit :"1mec a voulu le buté,il a survécu,j´arive,je sui a l´hotel!vien me prendr"fait demi-tour et va le chercher*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 février 2005 à 17:00:49

Sors de chez moi
mon chauffeur m´attends avec ma mercedes noire
je monte direction la base militaire de San Fierro
J´arrive que vois-je?Deux imbéciles qui tire des balles en l´air
Je m´approche d´eux
Je leur prends leur armes et je les renvoie pendand une semaine.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:04:38

Salut Yoshi sa va ?

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 17:05:20

Dois-je rester sur rsa?

oui OU non?

REPONDER SERIEUSEMENT :merci:

:bye:

link>>>tu me plante un couteau dans le dos!

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
02 février 2005 à 17:08:04

yos>>la constitution de la base militaire n´est pas fini mais montre que tu en est le chef(comme tu l´a fait)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 février 2005 à 17:08:55

salut trunk sa va et toi?

oups

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 17:09:16

yos>>la constitution de la base militaire n´est pas fini mais montre que tu en est le chef(comme tu l´a fait)

dsl, ct moi mais sous un autre nom

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 février 2005 à 17:11:20

Ouais sa va

vilower Posté le 02 février 2005 à 17:05:20
Dois-je rester sur rsa?

oui OU non?
Bien sur que oui ! !!! :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:46

vilower : ça serait dommage que tu partes juste au moment ou j´arrives :D

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom actuelle : Gurlokovich
Faux prénom actuelle : NikolaÏ
Surnom : code 47
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
http://downloads.game.net/game.net/323119_1600x1200.jpg

( Ndlr : les personnes qui ont prises ces photos ont mystérieusement disparues après leurs publications … )
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son égard, et plusieurs contrats sur sa tête de la part de nombreux parrains de la pègre…
Indépendant, n’appartenant à aucune organisation criminelle précise, ne travaillant que pour l’argent et par contrat, Code 47 est connu pour son professionnalisme presque inquiétant. Pas d’origines connues, aucuns parents, aucuns amis, pas d’habitats fixes, change souvent d’identité et n’a confiance en personne… Il est devenue une vraie légende dans le milieu des tueurs à gages, certain doutant même de son existence …
Contrats : Contactez le sur son adresse e_mail thomas.gaston@wanadoo.fr ou sur msn : thomas_gaston@hotmail.com .

[Remarque 1 : Pour des raisons évidentes de garder une bonne ambiance dans RSA, je ne peux tuer aucun joueur réelle. Néanmoins, je peux l’enlever, tenter de l’assassiner, l’interroger à la manière russe et autres.. Vous pouvez aussi m’engager pour abattre des cibles fictives, ce qui peut être assez amusant]

[remarque 2 : Comme je voudrai jouer roleplay, il faudrait que en ma présence, vous jouiez votre personnage ( ou il est ce qu’il fait, etc…), en effet comme je reçois mes contrats par e-mail ou sur MSN, la victime ne peut pas savoir si elle est visée ou pas … et je ne lui demanderez pas de jouer son perso : ça serait un peu idiot …]

Résultat actuelle : Quatre contrats remplis dont un en attente d´être payé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment