CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 14:37:37

Annonce officielle

Le Conseil Permanent anciennement CDA, cherche un nouveau membre. Nous attendons vos candidatures à http://90387.aceboard.fr/ dans le menu annonce officielle.
La selection du nouveau membre se fera ensuite par vote entre les membres du CP.

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:07

c koi votr truc?! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 14:43:10

jvai boire un coup o pub a basil!!! :)

Dring dring!
-Eh ola Paco!
-Ola amigo ! je te sert koi?
-eh ba un Mort Subite come dab! :)
-ça ariv!
-il est où basil?
-il est parti avec Jimy et Bernardo
-ah ok faire koi?
-une livraison de marijuana!
-ah ok ya une teuf ce soir o pub non?
-ouai la mensuel!!! yora les Gipsy kings , des ptit jeuens nouvo ki vont reprendre des chansons de buena Vista Social Club! :) et pui justin timberlake en exclu! :) il devai un service a basil ki la aidé! :)

et ba c cool bon !

  • boire le verre dune traite*

Ahhhhhh!!! :)

merci bon jvai erster un peu!!! :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 14:43:51

Le CDA, tu connaissait? maintenant sa s´apelle le Conseil Permanent. C´est une des plus hautes instances administrative!

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 14:47:05
  • J´arrive dans ma Limousine de la WBC. Me gare, puis entre dans le bar suivit de mes deux gardes du corps*

" Une tasse de thé s´il vous plait? non je rigole un scotch!"

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 15:08:21

gneuh? c ki c pommé avec 2 baraké?! :) :lol:

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 15:21:35

Argh!!! on me cherche!!!!

" Barman, server une tasse de thé à cet homme, je la lui paye!"

l_inexorable
l_inexorable
Niveau 9
02 février 2005 à 15:34:00

bonjour tout le monde je suis de passage a san andreas.
Je vais coller une pub sur le paneau a pub
allez visitez sa :
http://lessalesjeunes.free.fr

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 15:39:00

o come c gentil!!! :)

LSUUURRRpp!!! :)

Ahhhh

c cool il est pommé et en plus trè con!!! :content:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 15:47:47

Salut !

Eckris tu te crois où ? Y a que moi qui ai le droit de faire des exemplaires du Clairon.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 15:49:13

:hello:

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 15:55:51

mai bart c pa duffman?! :) :lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:00

IL FAUT CHANGER LE FOND D´ECRAN DU FORUM DE RSA ! !! ON VOIT PAS CE QU´IL Y A D´ECRIT ! !! CA FAIT AU MOINS 100 FOIS QUE JE LE REPETE ! !!

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 15:57:01

kel forum?!!!! :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 février 2005 à 15:59:08

Le forum http://90387.aceboard.fr/index.php?login=90387

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:14

c nul! :lol: :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:15

:salut: tout le monde !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:07:36
  • Je me réveille à mon motel. J´ai mal au crâne. Je prends une aspirine. Je vais dans la salle de bain. Je me vois dans le miroir. Mais ! ... Je suis habillé avec un jogging et un T-shirt. Où est mon costume de tueur ?

Je vais dans ma chambre. Le costume est sur un cintre, pendu à la poignée de la fenêtre. Je le prends. Ils l´ont lavé et repassé. Je cherche mon arme. Elle est sur la table du séjour.
Je sors du motel. Mes deux voitures sont propres. Et le plein est fait dans la BMW. Je regarderai plus tard pour la Mercedes. Je démarre et vais chez Mike, au Fever Club.
La journée, il n´y a pas grand monde. Seulement quelques types et quelques putes. Le barman en profite pour faire le ménage. Je vais au bureau de Mike.
" Salut Mike. "
Celui-ci est en train de lire et relire pleins de papiers. Son coffre est entrouvert. Lorsqu´il m´entend, il sursaute.
" - HEIN ? !? Ah. C´est toi. Qu´est-ce que tu veux ?
- T´as pas un petit contrat pour moi ?
- Non. Désolé j´en ai pas.
- T´as pas l´air d´aller bien. Un problème ? Les flics ?
- Non c´est pas les flics !
- C´est qui ? "
Mike range ses papiers dans un tiroir et ferme son coffre. Puis il sort de la pièce.

vilower
vilower
Niveau 10
02 février 2005 à 16:07:42

:salut:

J´ai une question a poser dans quelques instants

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
02 février 2005 à 16:13:35
  • Mike revient dans le bureau dix minutes plus tard.

" - J´ai des ennuis.
- Quel genre d´ennuis ?
- De très gros ennuis. Je vais t´expliquer. Je t´avais demandé de tuer cet avocat de la Mafia car le parrain de la Mafia de Liberty City souhaitait s´installer à Las Venturas. Mais il est quand même venu. Et il sait que j´ai tué l´avocat. Alors il veut me tuer.
- Je vais aller le voir.
- Qui ?
- Le parrain. Je vais aller le voir et le descendre.
- T´es cinglé ? !? Tu vas te faire aligner en moins de deux ! N´empêche que... Si tu réussis, je te file 100 000$.
- Ca marche. J´y vais dans 10 minutes. En attendant, va te cacher dans ma chambre au motel. "
Je sors du Fever Club et remonte dans ma BMW.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment