CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 22:56:30
  • Je vois Trunk en difficultés mais je me dit " pourquoi ne se défent-il pas ? "*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2005 à 23:00:54

rebonjour

quoi de neuf depuis midi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 23:01:56
  • L´homme frustré s´en va laissant trunk a demi inconscient. Une voix s´élève du fond du sous sol

-Trunk a encore fait son numero, c´est pareil chaque soir avec un des nouveaux, Tyler aide moi a le trainer...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 23:07:15

jy vais bye

slt vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2005 à 23:08:05

boxe sauvage :?:

sam, je sais pas si t´as vu, tu es rajouté

les votes commencent demain pour LS et LV

j´attendrais la fin des elections pour faire mon choix de personnes, mais j´ai deja une petite liste ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2005 à 23:10:05

bye trunk :´(

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 23:14:48

moi ossi j´y vais bye

  • Je rentre chez moi*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 février 2005 à 10:19:25

salu

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 11:13:22

salut

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
02 février 2005 à 11:37:55

je me présente pour maire de LV

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 février 2005 à 11:38:55

en fete je sui po contre ce topic mé je me demande commen les personnes ki lon créer peuven suivre toutes les joueurs?ien a ki peuvent tricher????????????????

elendil64
elendil64
Niveau 10
02 février 2005 à 12:56:03

:hello: tlm

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 février 2005 à 12:57:57

alerte12 tu veux surveiller quoi?

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:35

salut, yos

et pense a aller a la base militaire de san fierro, parce que tu en est le chef

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 13:52:44

Lu Camarades!!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 14:03:39

yo!!! :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 14:26:44

Le Clairon

Edition Mensuel

1) Mafia Russes ? ?
2) Les brèves du Mois
3) La World Beating Compagny en difficulté
4) Publicité

----------------------------------------------
La Mafia Russe est-elle de retour

Après des mois d´investigations, la NSA vient de publier un rapport plutôt alarmant.En effet ce même rapport indique que malgrès les efforts de la politique fédérale qui vise a contrôler l´immigration, 5 000 personnes de nationalité Russes serait entré dans notre territoire et vivrait dans la clandestinité, vivant de la revente de drogue et de proxenetisme. Deplus plusieurs contact auprès du KGB, affirmerai qu´une grande parti de ces immigrés seraient en contact avec la Mafia Russe. Celle-ci aurait pour but de s´enrichir des commerces citer précédement est d´acheter de nombreux bâtiment et entreprises afin de crée une sorte d´avant poste!
La NSA conseille donc a toute personne ayant des information de venir a leur antenne de San Andreas dans le Quartier Conférence à Los Santos.
L´agence pour la sécurité intérieur nous a aussi informer que les mafieux russes serai très bien armés.....

Les brèves du mois

Une Grand-mére de 78 ans, remontant tranquilement l´Avenue Wilson à Las Venturas c´est fait abordé par 5 jeunes des banlieux de Los Santos. Ceux-ci ont voulu lui voler son sac. Mal leur en ont pris, ces 5 jeunes se sont retrouver a l´hopital avec au moins une côte cassé. La grand-mére n´était autre que Isabella Rutriz, quintuple championne du monde de catch dans les années 80!!
Les 5 jeunes ont d´ailleurs porté plainte pour agression au parquet de Las Venturas...... Insolite!

San Fierro est la premiere ville a possèdé un chien chercheur de tresor, en effet Louky se promenait en compagnie de son maître dans la Campagne proche de la ville quand le chien se mit soudainement à courrir et à sauter sur place en aboyant. Son maitre se demandant ce qui arrivait son chien s´approcha, et son ragard alla sur une piéce en or. Celui-ci deterra est mis a jour un petit coffret contenant de l´or espagnol perdu surment au cours d´une embuscade. Le montant du trésor a été estimé a 1 000 000$. Quel chien extraordinnaire!!! L´ambassadeur d´espagne a déclaré que son pays voudrait que le coffret et les pieces d´or lui revienne. Ce sera à la commission d´enquete d´en décidé!!

La World Beating Compagny en difficulté
En effet les cours de la nouvelle Corporation ont baisser subitement de 15%. Le PDG s´est malgrès tout déclaré confiant, celui-ci ayant lancé la construction de nouvelle entreprises!
Il faut rappeler que la WBC a à San Andreas 100 000 personnes salarié!

Publicité
World Beating Corporation

La meilleur Corporation au monde, dirigé par M.Eckris, vous presente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projete une expension considerable.

Achetez WBC
Consommez WBC
Vivez WBC
WBC, une Corp parmi les meilleurs au monde

PDG Eckris
Vice président Diablo
Siége Social : Los Santos-Conférence-15 Kitreal Avenue

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 février 2005 à 14:32:55

Transfert du compte de la WBC à Manu
50 000$

Transfert du compte de la NSA à Manu
50 000$

Pour les armes qui vienne d´etre livré!!!

manu99
manu99
Niveau 10
02 février 2005 à 14:34:44

ok

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 février 2005 à 14:37:26

lol moi jfou plu rien dan cette ville!!! :)

jvai mettre un peu dambiance!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment