CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 février 2005 à 19:34:54

oh non pas ma femme elle est au chiot la pauvre elle a la diaré

R_man
R_man
Niveau 1
01 février 2005 à 19:40:29

apré étre devenu citoyen,

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 19:41:37

tu te trouve un boulot et tu gagne des sous et tu peut acheter une voitures des armes une maison....

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 20:02:04

re!!

  • j´arrive au centre de l´OVU et je demande ou est cet employé*
manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 20:16:39
  • je vais a l´endroit indiqué et je vois le gars:

-bonjour
-bonjour monsieur
-est-tu un employé de Mr John Bremer?
-Oui pourquoi?
-parce que un de ses hommes voulait acheter ma propriété et je oulait savoir pourquoi??Fouiller-le!!
Les gardes trouvèrent un contrat et je lui dit:
-Ou ce trouve John Bremer??et pourquoi veut il faire exploser les bases militaires?
-Il est aux environ de Bayside Marina, il fait sa parce que c´est l´armée qui détient la plus grande puissance, alors quand l´armée sera anéantis, il aura la plus grande puissance d´attaque donc le plus puissant!!
-Merci.
bam
Il tomba sur le sol et je me dit:
( de toute façon, si je l´aurai laissé partir, il serai alerter John Bremer

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 20:18:08

ya quelqun?

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 20:19:22
  • je repartit vers mon jet......j´arrivai a san fierro*

j vais les gars, :bye:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 20:35:35
  • Je me réveille dans une pièce sombre. J´essaie de me lever mais je suis retenu par des chaînes. Au bout d´une demi-heure de tentatives pour arracher les chaînes, un homme vient me voir. Il a une cagoule noire sur la tête.

" - Arrêtez, voyons. Vous vous faites du mal. Ces chaînes sont en fer forgé.
- Qui... êtes-vous ? ... ( Je suis essouflé )
- Vous n´avez pas besoin de le savoir. Tout ce que vous devez savoir, c´est que nous ne vous avons pas trahi.
- Vous êtes... mon employeur secret ? ...
- Je ne suis pas le commanditaire. C´est moi qui vous appelle. Mais je ne suis pas celui qui vous paie. "
Il marque un temps d´arrêt. Il prends quelque chose à sa ceinture. Puis il le pose sur la table à côté de lui. C´est mon arme. Mon berreta de 45mm en argent avec silencieux.
" - Comme vous le voyez, nous avons votre arme. Nous n´hésiterons pas à vous tuer avec.
- Pourquoi vous dites toujours " nous" ? ( Je ne suis plus essouflé )
- Eh bien parce que je ne suis pas le seul dans ce bâtiment.
- Où sommes-nous ?
- A San Andreas. Mais je ne peux pas vous en dire plus. "
L´homme se met à rire. Mes chaînes sont très serrées. Et mon arme est trop loin pour que je puisse l´attraper.
" Maintenant, je vais vous expliquer la situation. Soit vous continuez de travailler pour nous, soit vous refusez de continuer avec nous, et nous vous liquidons ici-même, dans cette pièce. "
L´homme marche autour de la table. Je n´ai qu´une seule solution...
" - Je continues avec vous...
- Excellent ! Mias je dois vous mettre en garde. Si vous essayez de vous faire la malle, nous vous retrouverons et nous vous tuerons.
- Comme Andrew ?
- Vous comprenez vite. "
Puis il sortit de la salle. Un garde vint me faire une piqure. Puis je m´endormit au bout de 2 minutes...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:17:39

Salut

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:18:16

re tlm !
woaw ! ton histoire m´impressionne duffman !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:23:23

Ne vous pressez pas tous pour me dire bonjour
Si c´est comme sa je me casse... :(

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:24:53
  • J´attend et j´attend : une immense queue s´est faite pour dire bonjour a trunk. V´la mon tour je lui dit :

_SLT trunk ! *

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:26:47

T´sais que tu flattes bien toi, t´iras loin petit :ok:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:28:33

en tt cas je te dis slt !

ps : je suis pas petit ! :-(( :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:31:39

Ya pas un tueur qui execute de reel contrat dans la ville ? ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 21:32:43

duffman je pense

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2005 à 21:35:02

Trunk = je te manques ? :p)

Petit passage d´un es tueur qui a des exams demain et qui a pas finit de réviser ( quel con celui là alors x_x)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:37:54

Kim :d) Si tu pouvais mettre ta retraite de coté le temps d´un petit contrat. Viens me parler sur msn pour plus de details

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:39

C´est ce que je pensais faire aussi vu que je ne joues plus qu´a un seul jeu de rôle ( il y a un mois j´en faisais trois.).

Donc voilà l´annonce officielle du retour du tueur chauve au code barre sur la nuque !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 février 2005 à 21:43:21

:-d Tant mieux ^^
Dans ce cas, j´ai un contrat pour toi
Viens me parler sur msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment