- Je me réveille dans une pièce sombre. J´essaie de me lever mais je suis retenu par des chaînes. Au bout d´une demi-heure de tentatives pour arracher les chaînes, un homme vient me voir. Il a une cagoule noire sur la tête.
" - Arrêtez, voyons. Vous vous faites du mal. Ces chaînes sont en fer forgé.
- Qui... êtes-vous ? ... ( Je suis essouflé )
- Vous n´avez pas besoin de le savoir. Tout ce que vous devez savoir, c´est que nous ne vous avons pas trahi.
- Vous êtes... mon employeur secret ? ...
- Je ne suis pas le commanditaire. C´est moi qui vous appelle. Mais je ne suis pas celui qui vous paie. "
Il marque un temps d´arrêt. Il prends quelque chose à sa ceinture. Puis il le pose sur la table à côté de lui. C´est mon arme. Mon berreta de 45mm en argent avec silencieux.
" - Comme vous le voyez, nous avons votre arme. Nous n´hésiterons pas à vous tuer avec.
- Pourquoi vous dites toujours " nous" ? ( Je ne suis plus essouflé )
- Eh bien parce que je ne suis pas le seul dans ce bâtiment.
- Où sommes-nous ?
- A San Andreas. Mais je ne peux pas vous en dire plus. "
L´homme se met à rire. Mes chaînes sont très serrées. Et mon arme est trop loin pour que je puisse l´attraper.
" Maintenant, je vais vous expliquer la situation. Soit vous continuez de travailler pour nous, soit vous refusez de continuer avec nous, et nous vous liquidons ici-même, dans cette pièce. "
L´homme marche autour de la table. Je n´ai qu´une seule solution...
" - Je continues avec vous...
- Excellent ! Mias je dois vous mettre en garde. Si vous essayez de vous faire la malle, nous vous retrouverons et nous vous tuerons.
- Comme Andrew ?
- Vous comprenez vite. "
Puis il sortit de la salle. Un garde vint me faire une piqure. Puis je m´endormit au bout de 2 minutes...