CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:26:31

a dieu :snif2:

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:27:00

Adieu gameboy... :snif: :snif:

Mais les courses ça n´existe plus...

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:27:03

Je vais manger les gars.

A demain !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:27:51

:ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:28:46

bye gameboy ! !! ouiiiiiiiiinnnnn

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:29:22

voila c´est mon dernier message alors conserver le en ma memoire car c´est a cause des virus que je peut pu ecrire g ramaser 366 virus vous imaginer

a dieu

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:30:31
  • Je sors du motel. Je monte dans la BMW. Je la préfère à la Mercedes. Puis je vais au Fever Club. Je vois Carmen qui sert un mec. Je la salue et vais au bureau de Mike.

" - Salut Mike...
- Hein ? ... DUFFMAN MON POTE !
- Ferme-là idiot !
- Ah ouais. Désolé. Tu veux quoi ?
- J´ai besoin d´un peu de pognon. T´as pas un contrat pour moi ?
- Heuu... Ah si. Le flic que t´as buté a laissé une lettre à un notaire au cas où il mourrait. Le notaire a envoyé la lettre au procureur. Mais il a gardé un double. Je veux que tu liquides ces deux fouilles-merdes.
- Ok. Voila le dossier. "
Je sors du Fever Club et lis les dossiers.

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:30:58

@ +++ Sam !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:31:26

duffman : tu ne me tues pas non plus ! !!

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:34:20
  • Le procureur s´appelle Tomas Campbell. Il habite à Vinewood. Le notaire s´appelle Dimitri Aveseienko. Encore un russe ! Celui-ci habite à Las Venturas. Je décide de commencer par le procureur.

Je roule jusque chez ce procureur. Je monte sur un toit d´une maison voisine. Je sors mon sniper et vise les fenêtres de la cible. Je vois des ombres.
Le rideau s´entrouvre. J´aperçois un homme sur le canapé. Il ressemble à l´homme sur la photo. J´ajuste le viseur et... PAW !
Je descends vite du toit et démarre en trombe. Direction Las Venturas.

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:35:03

Vendredi je crois pas que ce soit de toi qu´il parle. Il a dit hier qu´il voulait pas d´ennuis.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:35:47

Nan vendredi ! Je tues que des gens fictifs. T´es procureur ? Bah t´es pas le seul. Quoique maintenant... :lol:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:39:20
  • J´arrives à Las Venturas. Je sors de la voiture. Je m´approche de la porte du notaire. La fiche dit qu´il est célibataire. Je frappe à la porte.

Un petit chauve ouvre.
" - Oui ?
- Bonjour. Je viens de la part du procureur Campbell. Vous êtes seul ? Ce que j´ai à vous dire est confidentiel.
- Oui je suis seul. Entrez. "
J´entre. Le notaire me dit de m´asseoir. Il ne ressemble pas du tout à un russe. Il n´a ni la carrure ni le type soviétique. Il se penche vers moi pour me dire quelque chose.
PAN ! !!
Trop tard. Il ne dira plus rien...
J´amène le corps dans la chambre. Je le dépose sur le lit. Je mets la couverture par-dessus. Puis je sors. Je monte dans la BMW et rentre à Los Santos, au motel.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:21

je sais pas je recois 4 testaments et autre de flics par jour alors vu que je sais pas duquel il parle j´ai un peu peur lol

je pensais bien qu´il n´allait pas se prendre a moi non plus, mais bon on ne sait jamais

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:46
  • Je vais a la salle d´entrainement et je prend un sniper. Je me prépare : la premiere cible apparait ! je vise et tire ! je les eu ! une 2eme apparait a l´opposé ! je vise et tire ! je les eu !
  • Finalement, j´ai eu un resultat de 15/20 cibles mais ce n´est qu´un début. Je sors et je prend ma mercedes.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:58

J´aimes bien tes histoires duffman ! :lol: :lol:

Torbed
Torbed
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:12

82000

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:39

Le scénario de Sam est trop cool ! Il a du potentiel le petit lol

Torbed
Torbed
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:43

:fier: :content:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:41:07

Sniper_mofh quand j´étais à l´armée j´avais 19/20 aux cibles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment