voila c´est mon dernier message alors conserver le en ma memoire car c´est a cause des virus que je peut pu ecrire g ramaser 366 virus vous imaginer
a dieu
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:30:31
Je sors du motel. Je monte dans la BMW. Je la préfère à la Mercedes. Puis je vais au Fever Club. Je vois Carmen qui sert un mec. Je la salue et vais au bureau de Mike.
" - Salut Mike... - Hein ? ... DUFFMAN MON POTE ! - Ferme-là idiot ! - Ah ouais. Désolé. Tu veux quoi ? - J´ai besoin d´un peu de pognon. T´as pas un contrat pour moi ? - Heuu... Ah si. Le flic que t´as buté a laissé une lettre à un notaire au cas où il mourrait. Le notaire a envoyé la lettre au procureur. Mais il a gardé un double. Je veux que tu liquides ces deux fouilles-merdes. - Ok. Voila le dossier. " Je sors du Fever Club et lis les dossiers.
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:30:58
@ +++ Sam !
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:31:26
duffman : tu ne me tues pas non plus ! !!
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:34:20
Le procureur s´appelle Tomas Campbell. Il habite à Vinewood. Le notaire s´appelle Dimitri Aveseienko. Encore un russe ! Celui-ci habite à Las Venturas. Je décide de commencer par le procureur.
Je roule jusque chez ce procureur. Je monte sur un toit d´une maison voisine. Je sors mon sniper et vise les fenêtres de la cible. Je vois des ombres. Le rideau s´entrouvre. J´aperçois un homme sur le canapé. Il ressemble à l´homme sur la photo. J´ajuste le viseur et... PAW ! Je descends vite du toit et démarre en trombe. Direction Las Venturas.
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:35:03
Vendredi je crois pas que ce soit de toi qu´il parle. Il a dit hier qu´il voulait pas d´ennuis.
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:35:47
Nan vendredi ! Je tues que des gens fictifs. T´es procureur ? Bah t´es pas le seul. Quoique maintenant...
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:39:20
J´arrives à Las Venturas. Je sors de la voiture. Je m´approche de la porte du notaire. La fiche dit qu´il est célibataire. Je frappe à la porte.
Un petit chauve ouvre. " - Oui ? - Bonjour. Je viens de la part du procureur Campbell. Vous êtes seul ? Ce que j´ai à vous dire est confidentiel. - Oui je suis seul. Entrez. " J´entre. Le notaire me dit de m´asseoir. Il ne ressemble pas du tout à un russe. Il n´a ni la carrure ni le type soviétique. Il se penche vers moi pour me dire quelque chose. PAN ! !! Trop tard. Il ne dira plus rien... J´amène le corps dans la chambre. Je le dépose sur le lit. Je mets la couverture par-dessus. Puis je sors. Je monte dans la BMW et rentre à Los Santos, au motel.
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:21
je sais pas je recois 4 testaments et autre de flics par jour alors vu que je sais pas duquel il parle j´ai un peu peur lol
je pensais bien qu´il n´allait pas se prendre a moi non plus, mais bon on ne sait jamais
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:46
Je vais a la salle d´entrainement et je prend un sniper. Je me prépare : la premiere cible apparait ! je vise et tire ! je les eu ! une 2eme apparait a l´opposé ! je vise et tire ! je les eu !
Finalement, j´ai eu un resultat de 15/20 cibles mais ce n´est qu´un début. Je sors et je prend ma mercedes.*
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:39:58
J´aimes bien tes histoires duffman !
Torbed
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:12
82000
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:39
Le scénario de Sam est trop cool ! Il a du potentiel le petit lol
Torbed
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:43
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:41:07
Sniper_mofh quand j´étais à l´armée j´avais 19/20 aux cibles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm