CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:27:24
  • Arrivé à San Fierro, je m´arrête devant le bar où se cache le proxénéte. Je gare la voiture et rentre dans le bar. Mon berreta est chargé.

A l´intérieur du bar, il y a des meufs nues qui dansent sur scène. Des gros soulards les matent en gueulant. D´autres meufs, un peu plus habillées, draguent des mecs au bar pour les emmener dans une pièce sombre et faire ce que le client veut.
Je m´asseois au bar. Je demande au barman :
" - Hey ! Tu connais Andropov ?
- Ouais c´est le patron. Pourquoi ?
- Je bosses pour lui. Je dois lui parler.
- Ok. Je reviens. "
Le barman va dans un couloir. Une pute s´asseois à côté de moi. Elle commence à me draguer.
" Ecoute ma poule ! J´ai pas besoin de toi. Tu peux aller chercher un autre obsédé. "
La pute se barre, furax. Le barman revient.
" - Ok il t´attends dans son bureau, au bout du couloir.
- Merci mon vieux. "
Dans le couloir, je visses le silencieux. J´entre dans le bureau. Andropov est assis dans un fauteuil. Il est en train d´engueuler une pute. Il lui fout une baffe et lui dis de dégager.
" - T´es qui toi alors ?
- Je suis Michka.
- Michka ? C´est qui ça ?
- C´est moi. Tom m´a engagé.
- Je connais aucun Tom ! "
A ce moment je sors mon flingue et tire une balle dans le front du proxénéte. Puis j´ouvre la fenêtre. Elle donne sur une ruelle. Je balance le corps par là.
Puis je sors du bar. Je remonte dans ma voiture et rentre au motel, à Los Santos.

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:31:19

Yosh j´achète ta ferme : 700 000 000$.
Préviens-moi si j´ai gagné : jean_le_bon@hotmail.com

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:31:26

@ +++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:37:40

Je mets ma ferme en vende elle raporte 30.000.000$ par semaine il y a 7hectares de champs on peut tout cultiver.
Prix de départ:650.000.000$ faites vos enchère celui qui a 16h50 aura posté le plus gros prix aura ma ferme.Trés bonne affaire par contre je garde mes moissoneuses je les vends 200.000$ les 3

Bart_man en propose 700.000.000$ continué de parier.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:06:05

slt tlm ! !!

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:08:59

salut!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:10:59

salut gignol tu es un nouveau ?

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:32:20

ouais

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:09:27

Salut
ya quelqun ?

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:10:03

salut!

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:10:34

salut trunk

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:10:50

Sa Va ? :)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:11:04

ouais et toi?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:14:51

trankil
Yaura pas vendredi qui train dans le coin ? ?

manu99
manu99
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:15:16

il y été ds la page d´avant

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:17:23

Salut manu, merci pour l´info
Je propose qu´on enleve les 3maires, que l´on place qu´un gouverneur ( de toutes faocn on est pas assez pour faire des elections pour 3villes)
et que l´on reposte le recap comme avant :)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:19:14

si on ai 7 apeu prés on peut faire les élections sinon faut faire de la pub

manu99
manu99
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:23:29

ouais, on doit faire de la pub

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:25:08

Les docks de San Andreas, du Hangar 1 au hangar 5 appartiennent a l´ancien parrain des Styx. Des navires marchands deposent leur marchandises une fois par semaines dans les depots privées. De haut grillages avec barbelés et des gardiens armés avec des chiens dissuadent toutes intrusion... Sous couverts de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés a San andreas et revenduent dans tout le pays, la liberté du port d´armes aidant bien. Le commanditaires est Trunk_Reload dit Trunk, bien connu des services de polices de San Andreas et des mafieux. Ce commerce est connu pour etre le plus professionnel, le plus fiable, mais aussi le plus cher...Toutes les armureries de la vile l´ont pour fournisseur.
Les hommes de Trunk sont pour la plupart d´ancien membres du KGB, spetnaz ou de l´armée russe.
Le hangar n°5 est un hangar assez special, il abrite le Fight Club. Vieux hangar en ruine au fond des docks reunis chaque soir des hommes voulant se battre.

Règlement du Fight Club
Regle n°1: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°2: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°3: Quelqun crie stop, s´ecroule ou demande grace, le match est fini
Regle n°4: Seulement deux personnes a la fois
Regle n°5: Un combat a la fois
Regle n°6: Ni chemise, ni chaussures
Regle n°7: Les combats durent aussi longtemps qu´il le faut
Regle n°8: Si c´est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre !

De la pub ? et ou ?
Je parle des elections pour les 3maires, je pense quil faudrait les anulé et placé un gouverneur de l´etat de SA

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:26:08

:salut: tlm !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment