CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:25:20

:bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:27:33
  • Je sors de ma poche des billets de 500$. Je les compte : il y a bien 5000$.

_Voila
je lui donne les billets. Il les compte a son tour. Je range les silverballers, puis je vais a l´aeroport. Je prend un billet pour aller a Los Santos.*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:23
  • Raccompagne Sniper jusqu´a la sortie.

-Ca a été un plaisir de traiter avec vous

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:47
  • Arrivé a Los SAntos, je prend un taxi :

_A l´armée svp
Il m´y conduisit. Je lui paye. Je vois des militaires qui surveillent l´entrée :
_Bonjour, je suis le nouveau tireur d´élite.
_Votre nom ?
Il avait une voix fort grave.
_Heu... Sniper_MofH . .. mais on m´appelle sniper.
_Ok vous pouvez rentrer.
Il ouvre la grille. Je m´avance jusqu´a uen personne qui est surement le colonnel.
_Ha ! Je vous attendez, sniper.
_Bonjour.
_Venez jusqu´a mon bureau ! *

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:44:37

je ma saucisse A vec que Trunky pour sont truk dans les dock et je nez pluuu 2 gangueu car c nulle laid gangueu

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:52:59

c´est qui le chef des armées svp ?

je reviens @+

manu99
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:36:18

les chef qui controle les chef des armé sont:manu99, bart-man et vilower

les chefs des armés sont:LS, linkbleu,SF, yos, LV, ? ??

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:44:03

ya quelqun ?

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 11:29:54

Salut ! Je dois venir encore un jour pour être citoyen ?

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 11:33:12

Bon bah je m´en vais.
Au revoir !

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
31 janvier 2005 à 11:40:28

Haye ! !! haï ! !! J´ai eu du mal a venir a cette page ! Heuresement que c les liens de jv.com sont simple a comprendre !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:22:52

Zour !

manu :
pourquoi linkbleu SF ? ?? lui c´est le général . .. je dois faire un rappel :

[l´armée directement, du simple soldat au general linkbleu], moi, les membres du CL, plus particulierement les maires ( qui sont les generaux des armées assignées specialement a leurs villes ) , les membres du Conseil Permanent, le President du Conseil Permanent ( moi en ce moment )

voila

quoi de neuf ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:10:08

C´est quoi le CL ? Et linkbleu c´est le général de l´armée de LS.

Salut Sam ! Demain tu sera citoyen.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:10:40

:salut:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:13:57
  • Je sors du motel. Je me promène le long de la gare. Puis mon téléphone sonne.

" - Allo ?
- Vous avez reçu les 10 000$ ?
- Ah c´est vous ! Qui est Andrew ?
- De quoi parlez-vous ?
- Vous foutez pas de moi. Un type a appelé et a demandé à parler à Andrew.
- Andrew était un traître. Nous l´avons tué. Au moins , vous savez ce qui vous arrivera si vous nous trahissez.
- Mouais... Vous avez un autre contrat ?
- Oui. Allez au Conference Center. Sur le parking, il y aune voiture noire. Montez dedans. Les clefs sont sous le siège. "
Je prends un taxi.

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:14:11

Lu duff !

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:18:47

T´es parti Duff ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:18:51
  • J´arrive au Conference Center. Je vois une mercedes classe S noire. Je monte dedans. Les clés sont bien sous le siège. Je regarde dans la boîte à gants. Il y aun dossier.

Je le lis. Je dois tuer un certain Youri Nikolaï Andropov résidant à San Fierro. C´est un proxénéte.
Je démarre la voiture et je vais à San Fierro.

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:22:37

Bon bah j´y vais moi.

:bye:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:23:30

Je mets ma ferme en vende elle raporte 30.000.000$ par semaine il y a 7hectares de champs on peut tout cultiver.
Prix de départ:650.000.000$ faites vos enchère celui qui a 16h50 aura posté le plus gros prix aura ma ferme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment