CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:22:01

POURQUOI?
moi je l´ai dja

vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:23:29

Moi,j´avais decider sa avec manu99 et bart-man!

toi , je sais pas qui tu es

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:23:30

:)

vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:26:13

yo tommy ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:27:37

Les docks de San Andreas, du Hangar 1 au hangar 5 appartiennent a l´ancien parrain des Styx. Des navires marchands deposent leur marchandises une fois par semaines dans les depots privées. De haut grillages avec barbelés et des gardiens armés avec des chiens dissuadent toutes intrusion... Sous couverts de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés a San andreas et revenduent dans tout le pays, la liberté du port d´armes aidant bien. Le commanditaires est Trunk_Reload dit Trunk, bien connu des services de polices de San Andreas et des mafieux. Ce commerce est connu pour etre le plus professionnel, le plus fiable, mais aussi le plus cher...Toutes les armureries de la vile l´ont pour fournisseur.
Les hommes de Trunk sont pour la plupart d´ancien membres du KGB, spetnaz ou de l´armée russe.
Le hangar n°5 est un hangar assez special, il abrite le Fight Club. Vieux hangar en ruine au fond des docks reunis chaque soir des hommes voulant se battre.

Règlement du Fight Club
Regle n°1: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°2: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°3: Quelqun crie stop, s´ecroule ou demande grace, le match est fini
Regle n°4: Seulement deux personnes a la fois
Regle n°5: Un combat a la fois
Regle n°6: Ni chemise, ni chaussures
Regle n°7: Les combats durent aussi longtemps qu´il le faut
Regle n°8: Si c´est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:28:08

re tlm qu´est-ce qui s´est passé svp car je n´ai pas envi de lire les pages :)

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:30:48
vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:31:28

:salut: trunk

dsl mais je part a+

dsl je repasserai mercredi

ps>>>vous avez un truc a me dire ou n´importe quoi concernat rsa
vilower@hotmail.com

a+ tous le monde

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:34:37

alors qu´est ce que vous en pensez ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:35:08

kool trunk!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:36:52

merci.
JE fait mes devoir, je suis pas loin

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:37:46
  • Mon téléphone portable sonne. Je réponds.

" - Andrew ? C´est Mike. J´ai besoin de toi. Y a de la baston !
- Qui êtes-vous ?
- Hein ? Toi t´es qui ! Moi je suis Mike. Où est Andrew ? Je veux lui parler.
- C´est qui Andrew ?
- Connard ! Passe-moi Andrew ! Vite !
- Andrew est mort.
- Quoi ?
- J´ai pris la relève.
- Bon bah amène-toi au Fever Club à Los Santos. Y a de la baston."
Je sors du motel et monte dans la BMW. Je roule jusqu´au Fever Club. Arrivé là-bas, je rentre à l´intérieur. Des mecs se tapent dessus. Je sors mon flingue et tire en l´air.
" C´est quoi ce bordel ? Où est Mike ? "
Un petit gros se pointe vers moi. Tous le monde s´est arrêté de parler. Le DJ a arrêté la musique.
" - Je suis Mike. Tu es . ..?
- DuffMan.
- DuffMan ? C´est quoi ce nom de merde ? "
Je lui fout mon flingue sous la gueule.
" - Quoi ?
- Lâche-moi. On va parler affaires."
Il m´emmène dans un bureau où deux meufs à moitié nues sniffent de la coke.

manu99
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:40:57

dsl vilo, mais c un amis a moi et je lui ai dit que tu navait po de chef de l´armé, connecte toi sur msn vilo, mais c moi qui te le dit

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:43:13
  • Le petit gros dénommé Mike dit :

" - Cassez-vous bande de salopes. Allez ! "
Les deux filles sortent de la pièce.
" - Ca te dit d´en ramener une chez toi ?
- Elles ont quel âge ?
- J´en sais rien ! 16-17 ans ! Et alors ?
- Je suis peut être un tueur, mais j´ai une morale.
- Oh merde ! Je tombe sur un saint ! Tu veux pas de mes contrats alors ?
- Ca dépend. Tu proposes quoi ?
- Un contrat à 5 000$. Tu descends un flic qui met son nez dans nos affaires.
- 5 000$ ? Trouves-toi un autre mec.
- Non attends ! 10 000$ ça te va ? Tu me casse le business mec ! Bon, voilà le topo : tu suis le flic et tu le descends. Fais ça avant demain matin car il doit rencontrer le procureur.
- Ca marche."
Je sors de la boîte. Puis je rentre au motel.

vilower
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:44:44

manu>>>tu me mail!

a++

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:46:02
  • Je vais chez moi. Puis je mange et je vais dormir.

:lol: :up: :lol:
:up: :lol: :up:
:lol: :up: :lol:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:52:21

v´nez voter sur : votre transport préféré ! !!

manu99
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:52:34

j v

bye

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
30 janvier 2005 à 18:53:16

bon... moi aussi j vais

a++++

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:54:25

bin merde alors ! ! Quand je pas la il y a pleins de monde et quand je suis de retour tout le monde se barre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment